Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Tyler Sash : L'autopsie lève le voile sur son décès inexpliqué

L'ancien joueur des Giants de New York aurait été victime d'une overdose médicamenteuse.

Le monde du football américain avait pleuré la mort à 27 ans de Tyler Sash, vainqueur du Super Bowl avec les Giants de New York en 2012, le 8 septembre dernier. Plus d'un mois après sa mort inexpliquée, l'autopsie permet enfin de lever le voile sur son décès.

Selon le rapport d'enquête dévoilé ce 15 octobre par l'Iowa State Medical Examiner's Office, Tyler Sash est décédé d'une overdose médicamenteuse accidentelle, en mélangeant deux antidouleurs. La mort serait ainsi consécutive "au mélange médicamenteux accidentel et toxique incluant de la méthadone et de l'hydrocodone". L'Associated Press précise que les deux médicaments sont très addictifs et utilisés pour soulager les douleurs, légères à sévères.

Jake McGee, le chef de la police d'Oskaloosa où est mort Tyler Sash, a indiqué que les enquêteurs avaient découvert une ordonnance pour l'hydrocodone, mais qu'il ne savait pas comment il s'était procuré la méthadone. L'autopsie a également permis de révéler que le jeune footeux, qui avait fait les beaux jours de l'Université de l'Iowa, avait souffert peu de temps avant sa mort d'une dislocation de l'épaule et qu'il était sujet à des douleurs récurrentes à cette même épaule et qu'elles constituaient "des conditions significatives" dans sa mort.

En outre, les autorités veulent pratiquer des examens complémentaires afin de déterminer si Tyler Sash souffrait d'encéphalopathie traumatique chronique, une maladie dégénérative qui touche particulièrement les joueurs de NFL, victimes de traumas crâniens à répétition.

Sous les couleurs des Giants, qui l'avaient drafté en 2010, il avait remporté le Super Bowl de 2012 avant d'être coupé par l'équipe new-yorkaise. Depuis, il vivait chez lui, avec sa compagne Heather Nicole Dickinson, dans l'Iowa où il avait investi dans de nombreuses oeuvres de charité.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel