Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mota Jr : Le corps du rappeur portugais retrouvé, deux mois après son enlèvement

Mota Jr : Le corps du rappeur portugais retrouvé, deux mois après son enlèvement
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Mota Jr, de son vrai nom David Mota, a été enlevé et tué. Son corps a été retrouvé le 18 mai 2020, en état de décomposition avancée. Ses assassins souhaitaient lui dérober son argent, ses bijoux et d'autres articles de luxe.

En 2020, la planète Rap a déjà perdu Chynna, victime d'une overdose accidentelle, et Fred The Godson, mort du coronavirus. Elle pleure aujourd'hui la disparition, violente, d'un autre de ses talents. Le corps du Portugais Mota Jr a été retrouvé, deux mois après avoir été enlevé.

La triste nouvelle a été annoncée par TVI. Selon la chaîne portugaise, le corps de Mota Jr (de son vrai nom David Mota) a été retrouvé ce lundi 18 mai 2020, dans une zone déserte de la ville de Sesimbra. Il a été identifié le lendemain, mardi 19 mai. La police judiciaire du district de Setúbal est en charge de l'enquête après la découverte du cadavre, en état de décomposition avancée. L'Institut de médecine légale a procédé à une autopsie, dont les résultats sont attendus.

Mota Jr était porté disparu depuis le 15 mars 2020. L'artiste a été enlevé par deux hommes cagoulés, au domicile de sa mère Filomena Mota, à Sintra. La mère endeuillée a confié qu'elle avait retrouvé la casquette et les chaussons de son fils à l'entrée de son immeuble, ainsi que des éclaboussures de sang dans l'ascenseur. Mota Jr aurait été appâté par une jeune femme, avec laquelle il se serait entretenu au téléphone le soir de sa disparition.

Selon les autorités locales, les auteurs du crime auraient pu être attirés par les photos publiées par Mota Jr sur Instagram. Le rappeur y montrait des liasses de billets, des bijoux et d'autres articles de luxe. Le jeune homme aurait été torturé par ses ravisseurs, pour le pousser à révéler le lieu où se trouvaient ses biens. Les kidnappeurs ont également volé ses clefs et ont cambriolé la maison de sa famille, située dans une station balnéaire portugaise.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image