Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mouloud Achour : Nouvelle star des soirées sur Canal+, face à Hanouna et Barthès

Nos confrères du Parisien ont révélé le nouveau plan de carrière de Mouloud Achour. L'animateur devrait être aux commandes d'une nouvelle émission sur Canal+ dès la rentrée prochaine.

Figure incontournable de Canal+ depuis près de dix ans, Mouloud Achour a rapidement su trouver sa place au sein de la chaîne cryptée. D'abord intervenant dans Le Grand Journal de 2008 à 2013, il décroche par la suite sa propre émission, Clique. Un magazine de culture populaire où il reçoit de nombreuses personnalités mais qui, faute d'audiences satisfaisantes, se voit écarté de la grille des programmes. Il rebondit à la présentation du Gros journal en 2016 avant de finalement récupérer les rênes de Clique en 2017 dans une nouvelle version diffusée en clair le dimanche à 13h50 et appelée Clique Dimanche.

D'après les informations du Parisien, les efforts de Mouloud Achour ont fini par payer auprès des dirigeants de Canal+ puisqu'il se voit désormais accorder une toute nouvelle émission quotidienne pour la rentrée, à l'automne prochain, et sur un créneau phare : l'animateur de 38 ans sera en effet à l'antenne du lundi au vendredi de 20h à 21h et remplacera L'Info du vrai, le mag, présenté par Isabelle Moreau.

Il s'agira d'un nouveau talk-show pour lequel Mouloud Achour s'entourera de la même équipe de chroniqueurs avec lesquels il travaille déjà dans Clique dimanche. Pour l'heure, aucun détail sur le pitch du programme coproduit par Canal+ et la société de Mouloud Achour n'a été révélé, mais le pilote devrait être tourné en juin.

Selon un de ses proches, "Mouloud plaît aux jeunes, il est très fort sur le digital et va marquer cette tranche de sa personnalité". Il aura donc la lourde tâche de se positionner en concurrence directe avec des poids lourds du PAF comme Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste et Yann Barthès dans Quotidien. Un nouveau challenge ambitieux pour celui qui n'a jamais rien lâché et qui s'est toujours montré fidèle envers Canal+.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Enzo Zidane relève le défi du "#StayAtHomeChallenge" en Espagne le 16 mars 2020.
Hélène Darroze évoque son état de santé après avoir été touchée par le Covid-19 - BFMTV, samedi 30 mai 2020
Jean-Claude Camus apporte son soutien à Laeticia Hallyday sur BFMTV le 16 juillet 2020, après que Laura Smet a exprimé sa colère sur RTL suite à la parution de l'article dans "Paris Match".
L'atelier pizza de Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy, sur Instagram, le 27 mars 2020.
Shy'm se dévoile en train de bronzer sur Instagram le 30 juin 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Valérie Trierweiler dans On n'est pas couché, le 8 février 2020.
Amel Bent en vacances à la mer avec ses filles Sofia et Hana le 3 août 2020.
Laetitia Milot sur le plateau de France 3 dans l'émission "La Boîte à secrets", le 7 février 2020.
Léa Djadja est enceinte ! L'animatrice et épouse de Black M a expliqué rentrer aujourd'hui dans son 7e mois de grossesse, le lundi 28 juillet 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel