La famille s'agrandit encore pour Moundir ! L'ancien candidat de Koh-Lanta a eu le plaisir d'annoncer la nouvelle et troisième grossesse de sa femme Inès sur Instagram, jeudi 6 août 2020. Au passage, il a révélé le sexe du bébé et même son prénom.
En légende d'une photo en noir et blanc de lui et de sa moitié, il a écrit : "Voilà ma petite femme, tu portes et va donner vie à notre troisième enfant qui fera rentrer dans notre foyer un immense bonheur plein de baraka... Nous t'attendons avec impatience ma Aya ... #love #daughter #famillenombreuse". Inès devrait accoucher à la fin de l'année 2020 comme il est indiqué grâce au hashtag #bebepourdecembre.
Rapidement, la nouvelle a enchanté les internautes, lesquels ont commenté en masse la publication de Moundir pour le féliciter. "Famille nombreuse, famille heureuse !", peut-on lire entre autres. Parmi les messages figurait également celui de Jesta Hillmann, elle aussi ancienne aventurière de Koh-Lanta qui est sans doute d'autant plus touchée par la nouvelle qu'elle attend actuellement son deuxième enfant. Julia Paredes et Charlotte Namura ont elles aussi adressé de doux mots à Moundir.
Une petite fille va donc prochainement rejoindre la tribu de Moundir et Inès, déjà parents de deux enfants, Aliya (4 ans) et Ali (10 mois).
En attendant, nul doute que l'ex animateur de Moundir et les apprentis aventuriers partagera les prochaines étapes de la grossesse de sa femme avec sa communauté comme il l'a toujours fait auparavant. À l'arrivée d'Aya, il se montrera aussi très certainement soucieux de ne pas trop la montrer. Pour Ali, il ne l'a fait que le 2 août dernier sur Instagram. "Mon copain... mon amour... mon fils...", écrivait-il avec tendresse. L'occasion de constater la ressemblance saisissante du bébé avec sa grande soeur Aliya.
Félicitations aux futurs parents !