Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Moundir : Défilé de mode avant de retrouver ses apprentis aventuriers

Exclusif - Moundir Zoughari - Présentation de la nouvelle Bentley Continental GTC et de la nouvelle collection de la marque DWN TWN par le créateur Dwen D. Corréa au showroom Bentley Paris Seine à Paris le 22 avril 2019. © Pierre Perusseau/Bestimage
40 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Moundir Zoughari - Présentation de la nouvelle Bentley Continental GTC et de la nouvelle collection de la marque DWN TWN par le créateur Dwen D. Corréa au showroom Bentley Paris Seine à Paris le 22 avril 2019. © Pierre Perusseau/Bestimage
En début de semaine, Moundir a assisté au défilé de la marque Dwn Twn Paris, cofondée par Blaise Matuidi. Le présentateur de "Moundir et les apprentis aventuriers" a été rejoint par Pierre Ménès et plusieurs amis footballeurs de Blaise Matuidi.

Un vent de Fashion Week souffle sur la ville de Paris ! La marque Dwn Twn Paris, cofondée par Blaise Matuidi, a présenté sa nouvelle collection de vêtements au cours d'un défilé de mode. Confortablement assis au premier rang, Moundir et Pierre Ménès l'ont découverte.

Le défilé Dwn Twn Paris était organisé ce lundi 22 avril, chez le concessionnaire Bentley Paris Seine, situé avenue Pierre-1er-de-Serbie dans le 8e arrondissement. Moundir s'y est rendu et a suivi avec attention les passages des mannequins castés pour l'événement.

Comme le présentateur de Moundir et les apprentis aventuriers (saison 4 diffusée sur W9 à partir du 13 mai), l'animateur télé Pierre Ménès, le chanteur Abou Debeing, les footballeurs Yaya Sanogo, Michaël Ciani (en activité) et Fabrice Pancrate (retraité) et les freestyleurs Melody Donchet et Andras Cetkovic ont répondu présent à l'invitation de Dwntwn Paris.

L'absence du cofondateur de la marque et nouveau champion d'Italie Blaise Matuidi a été compensée par la présence de son partenaire, le créateur Dwen D. Corréa.

Bentley a profité du défilé pour dévoiler son nouveau modèle, la Continental GTC.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sébastien Demorand, ancien juré de "Masterchef", est mort le 21 janvier 2021
Jessica de "Koh-Lanta, l'île des héros" jubile sur Instagram après l'élimiantion de Régis dans l'épisode du 22 mai 2020. Elle a été vengée par son ami Claude.
Pierre-Jean Chalençon en interview pour Purepeople.com, le 4 mars 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Jade Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
Iris Mittenaere au mariage de sa maman, le 15 février 2020.
Denis Brogniart raconte sa rencontre avec sa femmee Hortense dans 50' Inside - Samedi 16 mai 2020, TF1
Rachel Legrain-Trapani, le 27 juin 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel