Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Moundir lynché par Julien et Manon Tanti : il évoque un mystérieux clash

Manon Marsault et Julien Tanti en interview exclusive pour "Purepeople.com", le 12 février 2020.
13 photos
Lancer le diaporama
Manon Marsault et Julien Tanti en interview exclusive pour "Purepeople.com", le 12 février 2020.
Lors d'une interview accordée à Sam Zirah, Manon et Julien Tanti sont revenus sur leur différend avec Moundir au sujet de ces stars de télé qui s'exilent à Dubaï. Après avoir cassé du sucre sur le dos du présentateur, ce dernier a répondu de manière très cash sur Instagram.

Actuellement à l'antenne sur W9 pour le retour des Marseillais, Manon Marsault et Julien Tanti sont sollicités de toute part. Ils ont récemment accordé une interview au Youtubeur Sam Zirah pour son émission En Toute Intimité. Au cours de cet entretien, le couple est revenu sur le cas Moundir, après que ce dernier ait taclé les vedettes de télé-réalité qui partent vivre à Dubaï tout en continuant leur business de codes promo en France. Manon Marsault avait estimé qu'il était alors "hypocrite" de sa part de juger les influenceurs.

Pour Sam Zirah, la jeune maman en remet une couche. "C'est quelqu'un qui, à force m'énerve, parce qu'il critique souvent et là c'était le post de trop", a-t-elle déclaré. Julien Tanti surenchérit alors en laissant entendre qu'en raison de cette sortie publique, Moundir se serait fait virer de Moundir et les apprentis aventuriers qu'il animait depuis quatre ans. Sam Zirah, toujours plus curieux, interroge ensuite les amoureux sur un clash qui aurait eu lieu entre Moundir et Jessica Thivenin sur le tournage des Marseillais VS Le Reste du monde. "C'était il y a deux ans", se souvient Julien Tanti. Et d'ajouter : "Jessica, elle ne peut pas se le voir ! Parce que Jessica c'est une fille qui est très Girl Power, et Moundir on sait qu'il crache un peu sur les femmes. Dans ses précédentes aventures il a fait des horreurs avec les femmes. Il leur a mal parlé... Jessica, elle n'aime pas ça." Les jeunes mariés n'en diront pas beaucoup plus, à part que l'animateur n'aurait pas respecté l'épouse de Thibault Garcia.

N'as-tu pas honte ?

Ces confidences choc n'ont pas échappé au principal intéressé, lequel s'est expliqué via sa story Instagram. "Julien, quelle surprise ce que je viens d'entendre ! N'as-tu pas honte ? Comment tu peux oser dire des choses aussi diffamantes à mon encontre ?", a-t-il déclaré avant de revenir sur le cas de Jessica Thivenin. "Tu as cité Jessica. Tu sais ce qu'il s'est passé ce jour-là, lors de l'épreuve des combattants, entre vous les Marseillais, et vous Le Reste du Monde. Tu te doutes bien que tu n'étais pas le seul lorsqu'il y a eu cette chose honteuse. Tu te souviens de ce qu'il s'est passé. Je ne vais pas le dire ici. Tu te souviens quand j'ai retiré mon oreillette et que j'ai dit que maintenant, je vais travailler avec des gens qui eux, au moins, vont me respecter. Est-ce que tu veux que je continue avec ce qu'il s'est passé ensuite avec la production et la chaîne ? Est-ce que tu penses qu'il serait normal que je le dise là ?" Mais alors que s'est-il passé sur ce fameux tournage pour que les esprits s'échauffent ? Le mystère reste pour l'heure entier.

Moundir a simplement conclu ce règlement de compte en revenant sur son départ de Moundir et les apprentis aventuriers. "Comment tu oses dire que j'ai été viré ? Moi on ne me tient pas avec de l'argent. J'ai quitté une émission qui était au maximum de son audience, qui était la meilleure, qui portait mon prénom", a-t-il rappelé. Et pour terminer de recadrer Julien Tanti une dernière fois : "J'accepterais que tu cites mon prénom quand ta vie sera un exemple."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Vitaa, story Instagram du 12 juin 2020.
Jean-Luc Lahaye dans l'émission "Allo Baba" sur C8, le 30 avril 2020.
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
Geneviève de Fontenay clash Sylvie Tellier dans Le Live de Morandini sur CNews
Ghislaine Arabian, ex-jurée de "Top Chef", a l'interdiction d'ouvrir son restaurant à Paris - On n'est pas couché, France 2, 30 mai 2020
Sophie Darel révèle avoir refusé des avances très insistantes de la part de Claude François - L'Instant de Luxe, Non Stop People
Jessica de "Koh-Lanta, l'île des héros" jubile sur Instagram après l'élimiantion de Régis dans l'épisode du 22 mai 2020. Elle a été vengée par son ami Claude.
Maxime partage la première échographie de son bébé le 10 mai 2020.
Grégoire de la "Star Academy" dans "A prendre ou à laisser, le 10 juin 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel