Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Moundir plus aux commandes des Apprentis aventuriers : il s'exprime

Le présentateur de W9 n'animera plus "Moundir et les apprentis aventuriers". Très vite, Moundir a réagi à cette nouvelle, par le biais de son compte Instagram, le 21 janvier 2020.

C'est la fin d'une belle aventure pour Moundir. De 2016 à 2019, l'animateur de 46 ans était aux commandes de Moundir et les apprentis aventuriers (W9). Le principe ? Des candidats de télé-réalité oublient leur vie parfois faite de strass et de paillettes pour se mettre dans la peau de Robinson Crusoé. Durant plusieurs jours, ils vivent sur une île déserte et doivent remporter des épreuves physiques et mentales afin d'améliorer leur confort. L'ex-candidat de Koh-Lanta présidait les conseils d'élimination ainsi que les épreuves. Mais il va y avoir du changement pour la prochaine saison.

À l'occasion d'une interview pour Média+, Jérôme Fouqueray, le directeur général de W9 et 6Ter, a fait une annonce : "Sur cette émission, le contenu et l'incarnation vont évoluer. Notamment, d'un commun accord avec W9, Moundir arrête d'en être l'animateur principal après quatre saisons très réussies, pour se consacrer pleinement à de nouveaux projets. Il est pour beaucoup dans le succès de l'émission."

Très vite, le papa d'Aliya (3 ans) et Ali (né en septembre 2019) a réagi à cette nouvelle sur Instagram. "Voilà les amis, une page faite de belles rencontres et de moments inoubliables se tourne. Ce fut une aventure extraordinaire que j'ai partagée avec vous, chers fidèles des apprentis aventuriers, je vous adresse du fond du coeur un immense merci ! Ce fut également une aventure personnelle lumineuse et inspirante, j'ai vécu quatre années magnifiques à observer, comprendre, apprendre et aimer un métier qui me passionne tellement. Une aventure humaine XXL", a écrit Moundir dans un premier temps. Il a ensuite remercié la production pour sa confiance, ainsi que la chaîne de la TNT et l'équipe du programme. "Et à vous mes chers amis, je ne saurai suffisamment vous remercier de m'avoir procuré ce sentiment que ressent un animateur quand une émission marche aussi fort. Ce succès vous revient entièrement, ainsi qu'à tous les candidats qui ont contribué à l'épanouissement du programme, grâce à leur personnalité et leur dépassement dans l'aventure. Il est temps pour moi de vous dire au revoir et à bientôt. Merci la vie, je vous embrasse", a-t-il conclu.

Avant de se lancer dans ses nouveaux projets, Moundir devra se remettre de son opération du tibia, qui remonte à fin décembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Marine Lorphelin fiancée à Christophe - elle annonce la nouvelle dans "L'incroyable destin des Miss", diffusé le 10 décembre sur C8
Carla Moreau et Kevin Guedj (Les Marseillais) répondent aux questions de Purepeople.com
Laury Thilleman et Juan Arbelaez dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le jeudi 24 octobre 2019.
Jade Simon-Abadie, Miss Centre - Val de Loire, le 14 décembre 2019 sur TF1.
Nastasia chute en pleine épreuve dans "Top Chef 2020", le 26 février 2020 sur M6.
Cyril et Laura de "Mariés au premier regard 2020" plus mariés, émission "Que sont-ils devenus du 2 mars, sur M6
Pierre-Jean Chalençon en interview pour "Purepeople.com", le 4 mars 2020.
Jérôme Anthony apparaît sans pantalon dans le live animé par Cyril Lignac - 31 mars 2020, M6
Anaïs Camizuli pousse un coup de gueule contre les internautes qui insultent sa fille sur les réseaux - Instagram, 26 décembre 2019
Cyril Hanouna s'exprime sur la polémique autour du sac Hermès de Nabilla dans "Touche pas à mon poste" - 10 février 2020, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel