Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Moussa (Koh-Lanta) traître avec les autres héros ? Sa mise au point

L'aventurier est accusé d'avoir trahi Claude, Jessica et Teheiura lors de l'aventure. Moussa a donc profité d'un live Instagram pour mettre les choses au clair afin de ne plus recevoir de critiques.

Koh-Lanta 2020 fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux depuis le début de la diffusion. Entre Joseph qui a éteint le feu avant son élimination, le buzz autour du maillot de bain d'Inès ou les trahisons de Régis... la production peut se targuer de faire des cartons d'audience. Moussa fait également beaucoup parler ces dernières semaines à cause de son alliance avec les Jaunes. Des critiques auxquelles il a répondu au cours d'un live Instagram, le 13 mai 2020.

Dès la réunification, les héros Moussa, Claude, Teheiura et Jessica se sont alliés afin d'aller le plus loin possible dans l'aventure. Mais au fil des épisodes, on a pu découvrir que leurs stratégies n'étaient plus les mêmes. Le producteur de musique était proche des Jaunes et les trois autres formaient leur propre clan. Moussa a donc été accusé d'avoir trahi ses amis. Un fait qu'il réfute !

"Si j'avais été accueilli comme Claude ou Teheiura chez les Rouges, le jeu se serait passé différemment. Chez les Jaunes on m'a bien accueilli, on ne m'a pas jugé, on m'a pris comme j'étais. À partir de là, on a créé des affinités et on s'est dit qu'on irait le plus loin possible ensemble", a tout d'abord confié Moussa. Il a ensuite rappelé que Claude n'était dans aucun clan, que Teheiura avec une alliance avec ce dernier et que, sur l'île, il n'avait pas vraiment d'affinités avec Jessica.

"Moi, soit j'attendais la sortie, soit il fallait que je fasse mon alliance. Je n'étais pas avec les héros, car on ne m'a rien proposé. Claude, c'est mon frère d'aventure. D'ailleurs, il n'a jamais eu de votes contre lui, donc non, on n'essaie pas d'éliminer les plus forts. À un moment donné, si on ne me propose rien d'un côté et que j'ai de bonnes affinités chez les Jaunes, je ne vois pas pourquoi je changerais mon alliance", a-t-il conclu. De quoi sans doute calmer un peu ses détracteurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Inès (Koh-Lanta) s'exprime une nouvelle fois sur les vives critiques qu'elle a reçues - Instagram, 25 avril 2020
Julie de "Koh-Lanta" confie être divorcée dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Jessica de "Koh-Lanta, l'île des héros" jubile sur Instagram après l'élimiantion de Régis dans l'épisode du 22 mai 2020. Elle a été vengée par son ami Claude.
Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
Julie de "Koh-Lanta" divorcée, elle s'offre un nouveau look dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020", sur M6
Marc Lavoine invité de l'émission 50 Mn Inside le 23 mai 2020 sur TF1.
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Gad Elmaleh parle de sa première expérience sexuelle à l'âge de 14 ans dans une maison close de Casablanca. Confidences faites à Karine Le Marchand dans son émission "Une ambition intime" diffusée le 16 décembre 2019 sur M6.
Tiago Tanti fait pipi dans le pot pour la première fois, mars 2020.
Anaïs Camizuli pousse un coup de gueule contre les internautes qui insultent sa fille sur les réseaux - Instagram, 26 décembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel