Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mozart, l'opéra rock : Regardez Mikelangelo Loconte et Florent Mothe évoquer leurs amours et régler leurs comptes chez Nikos !

5 photos
Lancer le diaporama

Après des débuts rendus difficiles par une critique à la dent dure, voire, parfois, "haineuse", comme s'en souvient très bien le producteur Dove Attia, Mozart, l'opéra rock a su séduire son public pour prendre sa revanche et réaliser un parcours triomphal.

"Nous en sommes à la 153e représentation", soulignait ce matin Florent Mothe, l'interprète de Salieri dans le spectacle mis en scène par Olivier Dahan, à l'occasion de son passage avec Mikelangelo Loconte (Mozart) dans le 6/9 de NRJ animé par Nikos Aliagas et ses deux acolytes Flo et Mustapha. Et de camper le décor, alors que la troupe revient de sa résidence suisse et s'apprête à honorer ses dates en Belgique : "Nous avons passé 10 jours à Genève avec la troupe, nous avons pris le soleil et joué tous les soirs et Solal nous faisait 2-3 heures de piano-bar". Ce même Solal qu'on découvrait récemment en rockstar avec toute la bande dans le clip de J'accuse mon père, nouvel extrait du spectacle dont Florent a annoncé qu'il serait à nouveau en tournée dans toute la France... en 2011, après un nouveau passage par Paris.

Mais l'entretien avec Nikos, protecteur des arts à ses heures (d'avion) perdues, n'a pas été léger de bout en bout : pendant plusieurs minutes, l'animateur star a voulu tirer au clair une désagréable histoire parue dans la presse quelques jours plus tôt (dans une revue people), selon laquelle Mikelangelo et Florent, les deux principaux protagonistes du show, se seraient livré une violente baston !

"C'est vraiment tout pipeau, s'insurge l'interprète italien de Mozart, tandis que Florent avoue avoir "un peu halluciné". "J'ai même été un peu blessé au début, parce que moi je suis un étranger, je viens ici, Florent, c'est une partie de ma famille. Moi, je suis d'adoption ici". "Il est domicilié chez moi", complète son partenaire et ami.

Et d'enchaîner : "Il n'y a jamais rien eu, même pas une vraie dispute, malgré les difficultés du métier. C'est complètement inventé. Ça me fait peur : dans le même numéro, ils parlent d'un suicide qui n'est même pas vrai [Léo, de Secret Story, NDLR]. C'est des journalistes, quand même !"

Le jeune homme, c'est certain, ne prendra pas son abonnement, ses réactions et grimaces sont explicites. Le règlement de comptes, c'est avec le magazine, mais sûrement pas entre eux ! Effarouché par l'ampleur de telles inventions, si Florent Mothe lâche que "les producteurs, ça les fait rire", Mikelangelo, lui, assène très sérieusement que le tandem Cohen-Attia ne prend pas les choses à la légère : "On va faire un vrai procès".

Place ensuite à la séquence love, qui risque d'intéresser de nombreuses fans... Enigmatique, Mikelangelo Loconte, à la question de son éventuel célibat, répond : "Euh non. Pas tout à fait. Je suis trop distrait par une femme merveilleuse". Du côté du très populaire Florent Mothe, en revanche, qui ne cesse de manipuler son paquet de cigarettes alors qu'il dit avoir acheté une trompette pour arrêter de fumer, c'est plus clair : "Je suis complètement célibataire, t'as qu'à venir me voir", lâche-t-il franco en réponse au message d'une fan.

Une interview matinale bien sympathique à regarder ci-dessus. Cliquez ici pour retrouver tout l'univers du 6/9.

A noter que la séquence s'achève sur le lancement de Taio Cruz, tout simplement le numéro un de l'airplay avec Break your heart, dont le clip, qui compte la participation de la sublime Nadya Nepomnyashaya, tourne également en boucle en télé...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel