Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Muriel Robin enceinte par le passé, une grossesse qui a viré au drame : "J'y pense souvent, inévitablement"

Muriel Robin enceinte par le passé, une grossesse qui a viré au drame : "J'y pense souvent, inévitablement"
|
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
Muriel Robin enceinte par le passé, une grossesse qui a viré au drame : "J'y pense souvent, inévitablement"
12 photos
Elle était sur le point de réaliser son rêve... Et pourtant la vie lui a ôté son enfant. Nostalgique, Muriel Robin a révélé comment elle avait vécu la terrible fausse couche dont elle a été victime dans sa jeunesse aux journalistes du "Parisien". L'invitée de l'émission "Les plus grands humoristes chez Sébastien" leur a fait des confessions très touchantes.

Ne pas avoir eu d'enfant est sûrement le plus grand regret de sa vie. Interviewée en 2015 par Le Parisien, Muriel Robin avait dévoilé ses désirs de maternité qu'elle n'avait jamais pu assouvir au cours de sa vie. Désormais âgée de 66 ans, l'actrice du film Les Visiteurs 2 expliquait que lorsqu'elle n'était encore qu'une toute petite fille, elle rêvait déjà de pouponner et de dorloter son bébé.

Très altruiste, la femme d'Anne Le Nen préférait même adopter un enfant plutôt que de faire un bébé par elle-même. La cause ? Sauver les orphelins ou les enfants abandonnés par leurs parents. "À l'âge de 12 ans, j'étais sûre que j'adopterais parce que j'ai un côté pratique et je me disais "Pourquoi je vais en faire un (enfant), il y en a qui veulent de l'amour, moi je vais en prendre un tout fait", confiait-elle avec beaucoup d'humilité.

J'ai été enceinte une fois

Les années passant, l'actrice (de son vrai nom Muriel Marie-Jeanne Robin) a finalement rencontré l'amour et est tombée enceinte. Malheureusement, Muriel Robin a vécu l'une des pires épreuves pour une femme, celui de faire une fausse couche et de perdre son enfant. "J'ai été enceinte une fois. J'ai fait une fausse couche. Aujourd'hui j'y pense souvent, inévitablement. J'aurai un grand garçon ou une grande fille. Ma vie aurait été complètement différente."

Mélancolique vis-à-vis de cet enfant qu'elle n'a jamais connu, elle admettait que le fait de ne pas avoir été maman était l'une des plus grandes peines de sa vie. "Je crois que je suis terriblement maternelle. La prochaine fois, je prendrai l'option 'vie avec enfant', c'est sûr." confiait-elle.

Triste et souvent nostalgique par rapport à la maternité, Muriel Robin a pu néanmoins trouver le réconfort dans l'amour avec l'actrice qui partage sa vie depuis de nombreuses années. Si elle a été en couple avec des hommes et avec des femmes, c'est Anne Le Nen qui la comble véritablement. "Aujourd'hui, je suis avec une femme parce que je suis tombée sur la bonne personne", révélait-elle avec amour.

Qui sait, Muriel Robin se décidera peut-être à adopter prochainement avec son épouse ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image