Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Muriel Robin inquiète pour son ami Pierre Palmade : "Il m'a fait peur, oui, beaucoup..."

Muriel Robin inquiète pour son ami Pierre Palmade : "Il m'a fait peur, oui, beaucoup..."
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Ces deux-là nous font rire, ensemble, depuis de nombreuses années. Mais en coulisses, Muriel Robin et Pierre Palmade n'ont pas toujours le coeur à la fête...

On a souvent associé Pierre Palmade à Michèle Laroque. Mais celle avec qui il a écrit le spectacle Ils s'aiment et ses diverses suites, c'est Muriel Robin. Amis, collègues, les deux humoristes ne se quittent plus depuis des années et se sont connus dans la joie, dans l'allégresse, mais également dans des périodes un peu plus sombres. Invitée dans l'émission Chez Jordan, nouveau programme vidéo de Télé Loisirs, la comédienne a effectivement avoué qu'elle avait parfois tremblé pour son collègue.

"Je l'aime tout le temps ! Je l'aime depuis 1988. Je l'aime avec ses hauts avec ses bas, a rappelé Muriel Robin. On a tous les deux changé. Il a fait un gros travail sur lui Pierre. Ce qui fait que notre histoire a pu durer. Parce que s'il était resté dans ses certitudes et dans les choses d'avant... Il m'a fait peur, oui, beaucoup. Il se met en danger donc bien sûr qu'on a peur. Il s'en sort moins bien que moi parce que je ne suis pas seule, je ne suis plus seule. Et que, quand on a ce mal de vivre, et je ne pourrais pas savoir si le sien est plus lourd que le mien, ça ne se mesure pas."

Quand on a quelqu'un ça n'a rien à voir

Pierre Palmade n'expose que peu sa vie privée mais il enchaîne, il est vrai, les déboires et les mésaventures alcoolisées. En couple avec Anne Le Nen, qu'elle a épousée en février 2021 à Rueil-Malmaison, Muriel Robin affirme au contraire qu'elle a trouvé l'âme-soeur et que cette relation lui a sorti la tête de l'eau. "Quand on a quelqu'un ça n'a rien à voir. C'est vrai qu'on peut se dire, seul : 'Pourquoi je vais faire ça finalement ? Me détruire, c'est aussi un projet'". En 2003, alors qu'elle était encore célibataire, l'humoriste - victime de dépression - avait elle-même tenté de mettre fin à ses jours. Face à l'insupportable tristesse provoquée par la mort de sa maman, elle avait effectivement essayé de se suicider en avalant une forte dose de médicaments...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image