Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Muriel Robin incapable de vivre sans antidépresseurs : "Ce sera toute ma vie"

Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
14 photos
Au micro d'Isabelle Morizet, samedi 30 octobre 2021, Muriel Robin est revenue sur sa dépression. Une pathologie qui ronge l'humoriste de 66 ans depuis plusieurs années maintenant.

Invitée dans l'émission Il n'y a pas qu'une vie dans la vie sur Europe 1, samedi 30 octobre 2021, Muriel Robin est revenue sur un mal qui la ronge depuis plusieurs années maintenant : la dépression. Un sujet qu'elle n'a jamais caché par le passé, sur lequel l'humoriste de 66 ans s'est exprimée à nouveau au micro d'Isabelle Morizet.

Concernant sa dépression, Muriel Robin a d'abord partagé avoir eu de nombreuses difficultés à vivre avec : "Quand on se met une pommade, ça va mieux. Mais le bobo est toujours dessous. Et quand le bobo vient de la petite enfance, tout le monde peut bien le comprendre, la pommade qu'est le public fait du répit, mais ne soigne pas." Selon elle, la "reconnaissance du public" s'est présentée comme une solution provisoire au fur et à mesure des années. "Ça apaise, mais ça ne soigne pas le fond", a ensuite déploré l'épouse d'Anne Le Nen.

Souhaitant depuis son plus jeune âge se lancer dans le cinéma, Muriel Robin a souvent entretenu ce souhait "très puéril". Une volonté aujourd'hui expliquée par son précédent besoin de reconnaissance. Aujourd'hui très appréciée par le public français, la star engagée dans la lutte contre les violences faites aux femmes s'est ensuite confiée sur son traitement : "Je suis une dépressive, j'ai toujours eu ça en moi. Je suis sous antidépresseurs, je le dis, et ce sera toute ma vie."

Une prise de médicaments qu'elle n'imagine pas s'arrêter. "Je ne peux pas vivre sans antidépresseurs (...) J'ai essayé de faire sans les antidépresseurs, mais ça ne marche pas. Ça ne marche plus", a-t-elle ensuite conclu, mentionnant se sentir "normale" aujourd'hui. Au cours de sa carrière, Muriel Robin a souvent partagé les quelques histoires traumatisantes qu'elle a vécues au cours de sa vie. Le 26 octobre dernier sur France Inter, cette dernière avait d'ailleurs partagé le jour où elle a subi des attouchements de la part d'un curé. Un épisode marquant pour celle qui a récemment inauguré sa statue au Musée Grévin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image