Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Muriel Robin remise de quatre dépressions : la star "déglinguée" par le cinéma...

Muriel Robin remise de quatre dépressions : la star "déglinguée" par le cinéma...
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
À 65 ans, et après plus de 30 ans de carrière, Muriel Robin a enfin décidé de se mettre à la réalisation. Un cap qu'elle a passé après avoir longtemps été boudée par le cinéma. Ce qui lui a causé de nombreuses périodes de doute...

C'est un projet dont ne pourrait pas être plus fière Muriel Robin. L'humoriste de 65 ans s'est récemment lancée dans la réalisation pour TF1. En cette fin d'année, elle signe en effet son premier téléfilm intitulé I Love You Coiffure et inspiré de ses sketchs les plus célèbres. Attendu lundi 21 décembre 2020 dès 21h, elle en fait a fait la promotion dans les pages du JDD.

Muriel Robin profite de cet entretien avec nos confrères pour se confier sur le mal-être qu'elle a porté ces trente dernières années et son sentiment de ne jamais avoir été acceptée par le milieu du cinéma. "Ne recevoir aucun scénario de comédie pendant trente ans a été le plus grand chagrin de ma vie : il m'a déglinguée...", a-t-elle avoué. C'est d'ailleurs après avoir été pas mal "amochée" qu'elle s'est décidée à s'approprier le rôle de réalisatrice. Un très grand pas en avant qu'elle aurait toutefois aimé passer plus tôt. "Si j'avais osé plus tôt, je n'aurais peut-être pas fait quatre dépressions, mais seulement une !", regrette-t-elle, avant de relativiser : "Le plus important est de voir ce dossier enfin réglé : j'ai compris que je pouvais me débrouiller toute seule en réalisant mes propres films".

La compagne d'Anne Le Nen s'ouvre donc les portes d'un tout nouvel univers, rempli de possibilités. Mais que ses fans se rassurent, elle est toujours autant attachée à la scène, son premier amour. Et elle ne manque pas d'idées pour continuer de faire rire. "Quand les salles vont rouvrir, je vais reprendre ma tournée Et pof ! avec mes sketchs cultes. J'ai aussi l'intention de surprendre avec un spectacle sans un mot, où je ne m'exprimerais qu'avec mon corps et des mimiques. Dans l'humour, ce serait vraiment nouveau. Je peux me le permettre : j'ai perdu du poids, je fais du sport. Je veux être en forme pour assouvir toutes mes envies et ne rien m'interdire", détaille-t-elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image