Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Mylène Farmer fête ses 61 ans : Alizée ne l'oublie pas, photo souvenir à deux et jolis mots...

Mylène Farmer fête ses 61 ans : Alizée ne l'oublie pas, photo souvenir à deux et jolis mots...
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
14 photos
Mylène Farmer fête aujourd'hui ses 61 ans et pour l'occasion, Alizée lui a adressé un beau message sur les réseaux sociaux, montrant une nouvelle fois le lien très fort qui unit les deux femmes.

En presque quarante ans Mylène Farmer a réussi à se construire une carrière incroyable, faite de nombreux tubes et elle possède encore aujourd'hui une communauté soudée et très importante de personnes lui vouant presque un culte. En ce 12 septembre 2022, la chanteuse née au Québec fête ses 61 ans et pour l'occasion, de nombreuses personnalités du monde de la chanson ont décidé de lui rendre un hommage appuyé. Parmi elles, une chanteuse avec qui elle a une relation très particulière depuis de nombreuses années maintenant, Alizée.

La chanteuse mariée à Grégoire Lyonnet commence sa carrière en 2000 avec le tube de sa vie Moi... Lolita, sous l'aile protectrice de Mylène Farmer, rapidement devenue une sorte de mentor pour elle. Si les deux femmes se sont un peu perdues de vue depuis plusieurs années, la maman de 38 ans n'a pas oublié celle qui lui a permis de démarrer sa carrière et en ce jour si spéciale pour l'interprète de Désenchantée, elle lui a adressé un beau message sur Instagram. Suivie par près de 870 000 abonnés, l'ex de Jérémy Chatelain a publié une belle photo des deux femmes dans sa story.

Quelle chance de t'avoir dans ma vie

Sur le cliché (qui est à retrouver dans le diaporama), on peut voir Alizée et Mylène Farmer en train de discuter à l'époque de leur collaboration professionnelle, probablement dans un studio d'enregistrement. "Happy birthday M.", écrit en gros la jolie brune, avant d'ajouter en dessous : "Quelle chance de t'avoir dans ma vie". Un beau message qui devrait certainement faire plaisir à celle qui est de nouveau célibataire depuis peu de temps et vit certainement des moments difficiles.

La belle relation qui lie Alizée et Mylène Farmer continue donc d'exister et pour la maman d'Annily et Maggy, la chanteuse rousse reste très importante à ses yeux. "Elle est toujours dans mon coeur et je l'admire toujours autant (...) On n'est plus en contact aujourd'hui, mais on peut toujours retrouver les gens à un moment ou à un autre", expliquait-elle à Télé Poche il y a quelques années.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image