Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Mylène Farmer méchamment taclée à la télévision, un présentateur ne la porte pas dans son coeur...

Mylène Farmer méchamment taclée à la télévision, un présentateur ne la porte pas dans son coeur...
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Le 26 août 2022? Mylène Farmer signe son grand retour avec une chanson inédite intitulée "À tout jamais". S'il y a bien une personne qui n'est pas tenté de l'acheter sur une plateforme légale... c'est Nagui !

La rentrée musicale est incontournable en cette année 2022, et pour cause ! Mylène Farmer, qui n'avait pas sorti d'album depuis Désobéissance il y a 4 ans, est de retour avec un premier extrait de son nouveau projet, intitulé A tout jamais. Le vendredi 26 août, la mystérieuse artiste de 60 ans a effectivement dévoilé, au public, cette chanson de rupture composée par Woodkid, qui pourrait bien faire écho à sa situation personnelle, elle qui s'est séparée en janvier dernier de son compagnon de longue date, le réalisateur et producteur Benoît Di Sabatino. Il y en a un qui, en revanche, n'est pas en train d'écouter ces paroles à fond dans son salon, c'est Nagui.

Tout le monde n'a pas une bonne mémoire

Depuis des années, le présentateur de Taratata nourrit une certaine animosité à l'encontre de Mylène Farmer. La langue bien pendue, il n'hésite jamais à dire ce qu'il pense d'elle dès qu'il en a l'occasion, dont cette fois-là, en 2014, sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 - avant que Laurence Boccolini ne reprenne les rênes. "Je l'ai beaucoup écoutée, et cela a beau vous surprendre, je l'ai même beaucoup interviewée et beaucoup aidée au tout début de sa carrière, rappelait-il. Mais tout le monde n'a pas une bonne mémoire... Surtout pas elle."

Ce jour-là, Nagui se trouvait face à un fan de Mylène Farmer, qui venait de voir son artiste préférée sur scène trois fois d'affilée. Le présentateur avait alors soulevé que, lors de ses performances live, elle utilisait énormément l'auto-tune... quand son "micro était ouvert", insinuant par là qu'elle était également aidée par du playback. En 1989, déjà, de nombreux téléspectateurs avaient pu soulever que les choses été tendues entre Nagui et la chanteuse lors d'une interview pour Fréquenstar, sur M6. Le présentateur avait, encore une fois, critiqué l'attitude de la chanteuse en 2005, le soir des Victoires de la musique, en voyant qu'elle n'avait pas pris la peine de se déplacer pour recevoir le trophée de l'artiste féminine des 20 dernières années...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image