Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Myriam et Thomas (Koh-Lanta) sont parents ! Leur "mini totem" est né, accouchement express et première photo

Myriam et Thomas (Koh-Lanta) sont parents ! Leur "mini totem" est né, accouchement express et première photo
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
16 photos
C'est une nouvelle aventure qui commence pour Myriam et Thomas ! Les ex-candidats de "Koh-Lanta" ont accueilli leur premier enfant ensemble ce 24 septembre 2022. Sur leur petit nuage, ils ont pris le temps d'annoncer la bonne nouvelle sur Instagram, en partageant une première photo avec bébé.

Contre toute attente, l'émission Koh-Lanta se révèle être une véritable aventure romantique. Jesta et Benoît, Candice et Jérémy, Mathieu et Alix... ils sont nombreux à s'être trouvés sur une île déserte pour ne plus jamais se quitter. Ce fut également le cas de Myriam et Thomas. Dans l'édition des Armes secrètes diffusée sur TF1 du 12 mars au 4 juin 2021, les deux candidats sont tombés amoureux. Et aujourd'hui, ils sont déjà les parents d'un petit garçon prénommé Leyan (le même prénom choisi par Nabilla et Thomas Vergara pour leur deuxième garçon, à un "n" près).

En effet, Myriam a annoncé avoir accouché ce samedi 24 septembre 2022 sur Instagram. Et tout a eu l'air de s'être passé très vite ! Quelques petites heures seulement après avoir indiqué se trouver à la maternité où le travail était sur le point de commencer, la jolie brune a partagé un premier portrait de famille avec Thomas et leur bébé. Le couple s'y dévoile tout sourire entourant le nouveau-né endormi dans les bras de sa maman. "Notre mini totem est arrivé. Bienvenue à notre petite boule d'amour Leyan qui apporte une dose supplémentaire de bonheur à toute la famille. Trop hâte de lui raconter la rencontre (sacrément originale) de ses parents ! La famille Koh-Lanta accueille officiellement un nouveau membre", a-t-elle légendé.

Myriam et Thomas ont révélé agrandir leur tribu au mois de mars dernier sur Instagram, à travers une adorable photo où la maman y tenait un pyjama rose avec l'inscription "pipelette comme maman" et son compagnon tenait le même en noir avec l'inscription "costaud comme papa", histoire de brouiller les pistes quant au sexe. "Que cette nouvelle vie à 5 démarre", écrivait-elle, étant donné que la professeur d'anglais a eu deux premiers garçons nés d'une précédente relation. Et de continuer : "On est extrêmement fiers et heureux de vous annoncer que la famille Koh-Lanta va s'agrandir. Quand on dit que c'est une aventure qui change la vie c'est pas une blague. Merci à mon homme, mon binôme d'être la personne que tu es", disait-elle.

Rappelons que les deux candidats ont longtemps nié former un couple. Ce n'est qu'à la fin de l'année 2021, après une année de cachotteries, qu'ils ont fini par officialiser. "Ça a été le coup de foudre, nous avons vécu cette aventure ensemble sans jamais rien lâcher. Aujourd'hui nous sommes toujours un binôme dans la vie plus soudé que jamais", confirmait Thomas. Ce dernier s'est également installé à Lyon par amour pour Myriam qui y vit déjà. Ainsi, ils peuvent véritablement vivre une vie de famille !

Félicitations aux jeunes parents !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image