






Georges-Alain avait inquiété ses abonnés le 18 février dernier. L'un de ses proches avait pris la parole sur son compte Instagram, afin de faire savoir qu'il serait absent des réseaux sociaux pendant "un moment". Une publication qui avait fait naître des spéculations quant à l'état de santé du candidat de la saison 2 de la Star Academy (2002). Face aux nombreux messages, il a souhaité prendre la parole ce mercredi 26 février 2025.
C'est en 2002 que Georges-Alain a été révélé au grand public dans la Star Academy. Il avait partagé l'aventure avec Houcine, Emma Daumas, Aurélie Konaté ou encore la gagnante Nolwenn Leroy. Et on se souvient notamment de sa prestation magique sur The Ketchup Song, du groupe Las Ketchup.
S'il s'est fait assez discret par la suite, il avait fait un retour remarqué lors du joker de Laura Felpin en 2023, dans LOL : qui rit sort ! (Amazon Prime Video). En parallèle, il partage des vidéos de chant sur son compte Instagram. Mais la légende de la publication du 18 février dernier a interpellé ses abonnés. "Georges-Alain sera absent un moment. En attendant je poste pour lui cette magnifique reprise. N'hésitez pas à lui donner de la force", a-t-il été écrit.
Parmi les commentaires, nombreux sont ceux à s'être rapidement inquiétés de son état de santé. "Bon rétablissement peut importe ce qu'il a, le but c'est qu'il se remette. Courage à lui", "On pense fort à lui , qu'il nous revienne en forme", "Force et bon rétablissement à lui. On a hâte de le revoir sur scène", a-t-on notamment pu lire.
Face à l'inquiétude et aux questionnements de ses abonnés, Georges-Alain est finalement réapparu en story pour donner de ses nouvelles. "Salut à tous. Un petit message, parce que je vois qu'il y a plein de messages qui fusent apparemment comme quoi j'ai le cancer, je suis malade... Alors ne vous inquiétez pas, je ne suis pas malade du tout. J'ai de grosses galères, ça c'est clair, mais je ne suis pas malade du tout. Je suis en pleine forme. Je sors de mon sport là d'ailleurs. Ne vous inquiétez pas. Merci pour le soutien en tout cas. Ce sont juste des galères qui vont s'arranger. Bonne journée à tout le monde", a déclaré le père de famille. De quoi rassurer, un peu, son public.