Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mystères de l'amour : Une histoire d'amour lesbienne, bientôt au scénario...

11 photos
Lancer le diaporama
Mardi 19 novembre, Matthieu Delormeau, Ayem Nour et leurs chroniqueurs recevaient Philippe Vasseur, interprète du personnage de José dans le feuilleton Les Mystères de l'amour sur TMC.

Celui qui a créé le buzz en apparaissant dans une scène gay aux côtés de Patrick Puydebat, alias Nicolas, dans un récent épisode de la série a profité de son passage sur le plateau de NRJ12 pour faire une nouvelle révélation sur les futurs rebondissements prévus dans le scénario... "Il va y avoir deux jeunes femmes...", explique-t-il avant de se ressaisir : "Je crois que je viens de faire une putain de gaffe !" (voir vidéo)

Les comédiens lui tirent alors les vers du nez. On finit par deviner que le personnage de Laly, incarné par la comédienne Laly Meignan, sortirait avec l'un des personnages principaux de la série, qui pourrait être soit Hélène (Hélène Rollès), soit la soeur de cette dernière, Chloé Girard (Marion Huguenin).

Les Mystères de l'amour rivalisent (presque !) avec les grosses séries américaines en matière de rebondissements : on pense par exemple à la nuit torride qu'Annette a passée avec monsieur Girard. Ou au dernier en date et pas des moindres : le rapprochement entre Nicolas... et José !

Si bon nombre d'internautes sur les réseaux sociaux se sont montrés choqués par ces derniers retournements de situation, les téléspectateurs étaient nombreux devant leur petit écran à chaque diffusion. Après un record d'audience, dimanche 20 octobre, à l'occasion du mariage d'Hélène dans la série (710 000 fidèles pour 2,8% de part de marché), Les Mystères de l'amour s'est offert, le 3 novembre, un nouveau record historique. Pas moins de 774 000 téléspectateurs s'étaient amassés devant TMC pour tout savoir de cette mystérieuse liaison entre deux des personnages masculins principaux de la série.

Nul doute que ce nouveau rebondissement attisera une nouvelle fois la curiosité des fidèles du feuilleton !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image