Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

N'oubliez pas les paroles : Nagui annonce le départ d'un membre emblématique de l'émission

N'oubliez pas les paroles : Nagui annonce le départ d'un membre emblématique de l'émission
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
10 photos
Les choses bougent dans "N'oubliez pas les paroles". Mercredi 19 janvier 2022, le présentateur Nagui a annoncé qu'un membre de son équipe se préparait à quitter l'émission après quelques années passées à accompagner les candidats en musique.

Triste nouvelle pour les fans de N'oubliez pas les paroles. Ce mercredi 19 janvier 2022, Nagui a annoncé que l'un des musiciens historiques du programme a décidé de quitter le navire.

En effet, en début d'émission, alors que le présentateur recevait sur son plateau le nouveau challenger de la Maestro Einath, il a fait un court aparté pour mettre en avant le talent du batteur Damien Schmitt qui a offert un solo impressionnant, où il a notamment réalisé un roulement de tambour à une seule main. "Pour la petite information, c'est sa dernière semaine, on va en profiter de notre Damien avant qu'il ne s'en aille sous d'autres cieux", a ensuite déclaré Nagui, suscitant les applaudissements du public. Sur Twitter, les internautes ont été nombreux à regretter son départ. "Vous allez énormément nous manquer Damien ! Dommage mais je vous souhaite bonne continuation", "Bonne route Damien et merci pour votre bonne humeur", "J'adore ce mec !!! Super bon batteur plein d'humour et d'humilité", peut-on lire entre autres.

Damien Schmitt aura en tout cas eu un beau parcours dans N'oubliez pas les paroles. Le musicien professionnel accompagnait à la batterie les candidats depuis l'été 2018. Il est ainsi devenu une figure incontournable du programme à l'image des choristes Magali Ripoll et de Fabien Haimovici. Nagui n'a pas indiqué ce qui attendait Damien pour la suite mais nul doute que ce dernier ne manquera pas de projets.

On peut déjà être sûr de le revoir sur le petit écran et toujours auprès de Nagui puisqu'il fait partie des équipes de Taratata, l'émission musicale de l'animateur sur France 2. Le batteur de 40 ans est également chanteur. Il avait même tenté sa chance dans The Voice en 2012, lors de la toute première saison. À l'époque, Damien Schmitt avait intégré l'équipe de Garou et se faisait éliminer à l'issue des battles. Il a ensuite sorti son premier album solo l'année suivante, en 2013, intitulé Make Some Noise. L'opus avait été publié sous le pseudonyme Electro Schmitt.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image