Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

N'oubliez pas les paroles : Qui est Magali Ripoll, atout charme de l'émission ?

6 photos
Lancer le diaporama
La choriste phare de "N'oubliez pas les paroles" sort son premier album ce mois-ci.

Nagui - dont les audiences radio sont au beau fixe sur France Inter - ne chôme pas. L'homme fort de France 2 assure désormais en mensuel la présentation de Taratata. Sans oublier Tout le monde joue avec la mémoire, qu'il co-présente avec Michel Cymès et qui est désormais récurrent en prime time. Et puis, bien sûr, ses quotidiennes Tout le monde veut prendre sa place et N'oubliez pas les paroles !

Cette dernière fait les belles heures de l'access de France 2, avec ses candidats toujours motivés en dépit de leur brin de voix plus ou moins joli selon les individus... Parmi les choristes en plateau, une certaine Magali Ripoll. Il y a quelque temps, elle faisait parler d'elle en raison d'un malencontreux accident de décolleté. Il n'en faudra pas plus pour pousser nos confrères de Télé-Poche à s'intéresser à cette maman de 36 ans qui officie au second plan depuis bientôt huit ans. "Si seulement je pouvais faire autant de buzz avec mon clip qu'avec ce bout de corps que j'ai laissé apparaître", ironise-t-elle, sans doute lassée de voir cette séquence faire le tour du web.

Son rêve le plus cher ? Percer dans la musique grâce à son album L'amour des lamentations, en vente dès le 18 mars. "On a monté en famille une association de production de spectacles. Je m'autoproduis, je fais ma promo toute seule. Je n'ai pas attendu qu'on vienne me chercher pour tenter ma chance en solo", lance-t-elle, pleine de confiance. Et pour cause, Magali est loin d'être une novice : les plus grands ont fait appel à ses talents de choriste pour les accompagner sur scène. Charles Aznavour, Line Renaud, Emmanuel Moire...

Magali Ripoll peut aussi compter sur le soutien de l'animateur vedette de N'oubliez pas les paroles pour l'aider à accéder à la notoriété : "Ces derniers temps, Nagui nous met de plus en plus en avant. Cette nouvelle visibilité m'aide pour la promo de mon album", s'enthousiasme-t-elle, avant de reconnaître "avoir beaucoup de travail avant d'avoir une crédibilité en tant qu'artiste-interprète".

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image