Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla : 7000 euros la soirée en boîte de nuit avec la bimbo des Anges !

Depuis son fameux buzz "Allô, nan mais allô ?", dont on ne se lasse pas, Nabilla, devenue LA star du moment, a bien compris qu'elle avait une carte à jouer. De retour en France suite au tournage des Anges de la télé-réalité 5, Nabilla gère sa communication d'une main de maître et s'est offert les services d'une attachée de presse redoutable... La preuve, la star de télé-réalité demanderait maintenant 7000 euros pour une soirée en boîte de nuit !

Nabilla a changé ! Si elle a accordé hier, vendredi 19 avril, une interview au Mag de NRJ12 (cela aurait tout de même été un comble qu'elle ne revienne pas sur le plateau de l'émission qui l'a propulsée au rang d'icône), depuis son retour à Paris, Nabilla est plutôt discrète. Première interview événement sur le plateau du Grand Journal et double page dans Elle, Nabilla monnaye également ses apparitions à prix d'or.

Celle qui confiait ne plus beaucoup sortir, apeurée par tout ce buzz, se déplace tout de même en boîte de nuit, mais il faut payer. C'est le magazine Ouest-France qui raconte les déboires d'une discothèque de Normandie qui avait fait appel à la bimbo pour une soirée vendredi 12 avril. Selon le témoignage du gérant, Nabilla, qui a été rémunéré 25 000 euros pour le tournage des Anges, aurait demandé par le biais de son attachée de presse 7000 euros auxquels il fallait ajouter les frais de déplacement, de restauration et d'hébergement. Maxime Posada de la discothèque Le Palais à Hérouville-Saint-Clair, habitué à faire venir des grands noms, a déclaré : "Comme pour toutes nos animations, on rentre en contact avec l'agent. Là, le prestataire voulait 100% du cachet avant. Habituellement, c'est 50% avant, 50% après."

Mais l'histoire ne s'arrête pas là. Alors que plus d'un millier de personnes s'était déplacées pour voir la petite amie de Thomas, la belle leur a fait faux bond. En effet, Nabilla a annulé plusieurs dates prévues à son agenda. Le gérant de la discothèque n'a plus qu'une idée en tête : récupérer ses 7000 euros !

Alors info ou intox ? Nabilla, qui a réfuté avoir tué son chien en l'écrasant, confiait hier au Mag avoir imposé la journaliste pour l'interview du Elle - "C'est la base", selon elle -, ce caprice de star ne nous étonnerait donc guère...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alessandra Sublet son amoureux Jordan le 13 août 2020.
Stéphanie Durant rélève qu'elle est atteinte du coronavirus, en story Instagram, le 12 août 2020
Ada Hegerberg, coéquipière d'Eugénie Le Sommer à Lyon, était invitée à son mariage avec Florian Dariel, dans le Finistère, le 11 août 2020.
Louane ne peut pas dormir à cause de sa fille qui pleure, le 11 août 2020.
Sophie de "N'oubliez pas les paroles" raconte sa lune de miel cauchemardesque dans "N'oubliez pas les paroles", le 10 août 2020, sur France 2
Amel Bent danse devant son miroir, le 9 août 2020, pendant ses vacances dans le sud
Kev Adams se filme en soirée avec Jessica Thivenin, le 9 août 2020.
Le Père Fouras réagit à l'épreuve remportée par Vianney dans Fort Boyard - Samedi 8 août 2020, France 2
Vianney dans Fort Boyard samedi 8 août 2020 - France 2
Amel Bent en vacances (dans une destination gardée secrète) avec ses deux filles Sofia et Hana. Elles ont fait une sortie en mer. Août 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel