Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla, Amélie Neten, Anaïs... Découvrez l'homme qui change leur tête !

Nabilla, Paga, Adixia, Thomas Vergara, Amélie Neten... Pour leurs cheveux, ils ne font confiance qu'à un seul homme !

Alors que Adixia a opté pour des cheveux roses et qu'Anaïs Camizuli a viré au blond, Nabilla, elle, revient au naturel...

"Chassez le naturel et il revient au galop". Après de nombreux mois à afficher de ravissantes mèches blondes, Nabilla a finalement décidé de revenir aux sources : le brun. Un brun glacé et profond qui lui va si bien. La bombe de 23 ans, qui semble vouloir revenir à des choses simples après le traumatisme qu'elle a vécu, est allée chez le coiffeur pour revenir à sa couleur d'origine. Soupçonnée d'avoir infligé un coup de couteau au thorax à son petit ami Thomas Vergara, sans intention de le tuer, dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014, et également au cours d'une précédente altercation datant du 8 août dernier, lors de laquelle le jeune homme avait été blessé dans le dos, déjà avec un couteau, Nabilla sera jugée au tribunal correctionnel en 2016 pour violences volontaires aggravées contre son compagnon. Thomas, lui, sera partie civile. Et aujourd'hui, la fille de Marie-Luce – qui dévoilait récemment des photos d'elle petite – souhaite s'éloigner du monde de la télé-réalité, du succès éphémère et des flashs des paparazzi. Revenir à ce brun d'origine semble être un nouveau départ dans la vie de la bimbo.

L'homme qui change les têtes de la télé-réalité

Ce nouveau départ et ce retour à cette tête d'origine, Nabilla le doit à un seul homme : Laurent Athias. Un homme à qui le monde de la télé-réalité doit beaucoup... En effet, gérant de son propre salon, Le salon rouge à Marseille, Laurent, coiffeur et visagiste, est très coté chez les starlettes de la télé-réalité. Le blond de Nabilla ? C'est lui. Les cheveux roses d'Adixia ? C'est lui aussi. Tout comme la dernière coupe de cheveux en date de Thomas Vergara ou encore celle de Paga des Marseillais. Le coiffeur n'hésite d'ailleurs pas à poster de nombreuses photos des nouvelles têtes de ses clients célèbres. Sur ces selfie, on peut retrouver la jolie Amélie Neten, Raphaël des Anges 7 qui vient de passer au blond –, son meilleur ennemi Vincent Queijo (Secret Story 7), Anaïs et Eddy, mais aussi Antonin et la ravissante Stéphanie des Marseillais.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Nabilla dévoile son ventre ultra-plat sur Snapchat le 16 octobre 2019.
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.

Invité dans l'émission "Et en même temps", présentée par Apolline de MalHerbe sur BFMTV, dimanche 23 juin 2019, Patrick Balkany est revenue sur la tentative de suicide de sa femme Isabelle Balkany.

Florent Pagny explique à Michel Drucker comment il a rencontré sa femme Azucena dans son émission "Vivement dimanche" diffusée le 22 septembre 2019 sur France 2.
Story Instagram publiée par Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel