Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nabilla au bord des larmes : Un premier extrait émouvant de "Sept à huit"

Nabilla au bord des larmes : Un premier extrait émouvant de "Sept à huit"
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
16 photos
Lancer le diaporama
Premier extrait de l'entretien de la starlette dans l'émission de TF1 diffusée le 10 avril 2016.

C'est une grande première. Ses fans auront attendu longtemps, et Nabilla va enfin s'exprimer. À quelques jours de la sortie de son autobiographie Trop vite écrite en collaboration avec le journaliste Jean-François Kervéan, la star de 24 ans sera dans Sept à huit, ce dimanche 10 avril, pour dire la vérité et rien que la vérité.

Depuis son passage par la case prison, à la suite de son différend – musclé – avec son petit ami Thomas Vergara, Nabilla n'a donné la parole qu'au magazine Lui. Aujourd'hui, elle est prête à revenir sur le devant de la scène médiatique pour s'exprimer sur ce qu'il lui est arrivé et raconter à quoi ressemble sa vie depuis quelques mois.

Déjà, TF1 propose de découvrir un premier extrait de ce qui vous attend. On y voit la jeune femme très émue évoquer cette célébrité "peut-être pas méritée" qui lui est "tombée dessus". Les larmes aux yeux, l'ex-candidate des Anges de la télé-réalité confie ne pas se sentir comme une usurpatrice et s'explique : "C'est quelque chose que j'ai voulu et pour lequel j'ai travaillé : je me mettais en scène, j'essayais de faire rire les gens un maximum, j'essayais d'être créative, de créer des situations... Je ne me laissais pas vivre dans une maison avec 16 candidats. J'essayais vraiment d'apporter ma touche à moi, de faire rire les gens." Et elle ajoute : "Je n'avais pas non plus 10 000 qualités : je n'étais pas une artiste, je ne savais pas chanter, je ne savais pas écrire... J'ai essayé de faire avec ce que je pouvais, avec les moyens du bord. J'ai essayé de faire avec ma personnalité atypique et je me suis dit 'Tu n'as que ça, donc fais avec'."

Dans ce premier extrait, Nabilla apparaît comme assagie, plus posée et très émouvante.

Qu'on se le dise, la compagne de Thomas Vergara – en attente de son procès prévu pour le 19 mai prochain – a décidé de répondre aux questions que de très nombreux Français se posent. "Bonjour à tous, j'ai décidé d'enfin m'exprimer et de prendre la parole. Retrouvez-moi ce dimanche dans Sept à huit, dans le portrait de la semaine, pour parler de mon livre qui sortira le 14 avril", a-t-elle indiqué avec enthousiasme sur Instagram jeudi 7 avril. Il n'en a pas fallu beaucoup plus pour que ses 1,7 million d'abonnés manifestent leur joie de la revoir à la télé... Un succès d'audience garanti pour le programme présenté par Harry Roselmack !

Trop vite, l'autobiographie de Nabilla, disponible le 14 avril prochain aux éditions Robert Laffont

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image