Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla : "Avec Thomas, on est deux gamins amoureux qui veulent rester ensemble"

"Touche pas à mon poste" recevait Nabilla Benattia, ce jeudi 28 avril. L'ex-chroniqueuse de l'émission a expliqué les raisons pour lesquelles elle continuait de voir son petit ami Thomas, malgré l'interdiction de la justice.

Plus d'un an et demi après son dernier passage sur le plateau de Touche pas à mon poste comme chroniqueuse, Nabilla était ce jeudi 28 avril de retour dans l'émission, à l'occasion de la sortie de son autobiographie Trop vite (éditions Robert Laffont).

Une venue marquée par ses larmes, quelques instants avant d'entrer sur le plateau. Des larmes de nostalgie, à la vue d'une compilation de happenings, interventions décalées et blagues ratées lors de ses différents passages dans TPMP.

Sans tabou, Nabilla a accepté de répondre aux questions de son ex-employeur Cyril Hanouna. "Pourquoi vous avez revu Thomas alors que la justice vous l'interdisait ?", lui a-t-il notamment demandé candidement. "Parce que je l'aime, répond-elle avec la spontanéité qu'on lui connaît. On s'aime. On n'est pas là pour narguer les gens, jouer les justiciers ou être Bonnie and Clyde. On est juste deux gamins qui sont amoureux l'un de l'autre et qui veulent rester ensemble. (...) Lui, il a le rôle de toute une famille pour moi. C'est l'homme de ma vie. Il a été là avant le buzz et il est là après le buzz. On ne veut narguer personne. Tout un pays s'empare de notre histoire. Alors que ça appartient à notre vie privée !"

Au sujet de sa décision de revenir sur le devant de la scène médiatique, Nabilla explique que cela s'inscrit dans sa volonté de livrer sa vérité, au milieu de tout ce qui se dit et s'écrit à son sujet. "Je regardais la télé en prison et toutes les chaînes parlaient de moi. Je ne me suis pas exprimée pendant des mois. Certains trouvent que je ne devrais pas m'exprimer avant le procès, mais tellement de gens s'expriment à mon sujet. Et moi, je n'ai jamais pu le faire. J'en avais besoin !", insiste l'ex-recrue des Anges de la télé-réalité.

Enfin, à l'approche du procès, qui se tiendra dans trois semaines, Nabilla se dit confiante : "Je suis assez sereine parce que de l'eau a coulé sous les ponts. C'est le moment pour nous de passer à autre chose, de partir en vacances, de faire des choses que l'on ne pouvait plus faire." Découvrez un extrait du passage de Nabilla dans Touche pas à mon poste dans notre player vidéo.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Nabilla dévoile son bébé qui bouge lors d'une première échographie, le 23 avril 2019.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Tressia et Vincent de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople" - 7 mai 2019
Franck Dubosc invité dans "Les terriens du samedi", sur C8, samedi 30 mars 2019
Clémence Castel évoque sa tumeur pour "Purepeople.com". Mars 2019.
Jessica Thivenin et Thibault Kuro dévoilent comment ils ont appris la grossesse de la candidate - "Les Marseillais", 10 mai 2019, sur W9
Denis Brogniart s'exprime sur les coulisses des conseils et explique comment il sait tout ce que les candidats font sur le camp dans "Koh-Lanta", en exclusivité pour "Purepeople.com" en marge de l'édition 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel