Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla Benattia : Son appel du pied à Lisa Azuelos dans Le Grand 8

20 photos
Lancer le diaporama
Nabilla Benattia : tendre message pour Lisa Azuelos, dans "Le Grand 8", mardi 24 mai 2016, sur D8
Elles pourraient ENFIN travailler ensemble.

Ce mardi 24 mai, Lisa Azuelos était l'invitée de Laurence Ferrari, dans Le Grand 8. L'occasion d'évoquer son oeuvre littéraire Ensemble contre la gynophobie et d'expliquer, une fois de plus, le sens de ce terme qu'elle a inventé parce qu'elle s'est "rendu compte qu'il n'existait aucun mot pour qualifier et regrouper toutes les violences faites aux femmes", comme elle l'avait confié en exclusivité à PurePeople. Et, au cours de l'émission, la réalisatrice de Comme t'y es belle et LOL a eu le droit à une belle surprise de la part de Nabilla Benattia.

De passage dans l'émission quelques semaines plus tôt, la compagne de Thomas Vergara - récemment condamnée à deux ans d'emprisonnement, dont six mois ferme - a souhaité soutenir Lisa Azuelos dans son combat : "Je trouve très courageux le combat que tu entreprends par rapport aux femmes. Je pense que le mot 'gynophobie' va bientôt entrer dans le dictionnaire. Je suis de tout coeur avec toi et de ton avis." Après quoi, l'ancienne star des Anges a de nouveau fait part de son envie de travailler sous sa direction : "J'espère travailler avec toi un jour. C'est vrai qu'on a déjà fait pas mal de tests et mon envie est aussi grande que la tienne. J'espère qu'un jour, ça pourra se concrétiser."

Un souhait partagé par Liza Azuelos, qui pense que Nabilla "a quelque chose de l'ordre de Brigitte Bardot à l'époque". "Je pense que c'est la femme par qui le scandale arrive. Il y a un peu ça chez elle. J'ai fait des essais avec elle et c'est une très bonne comédienne. Je sais que je saurais la diriger. Je l'aime beaucoup", a-t-elle conclu.

Espérons donc que cette collaboration verra prochainement le jour car ce n'est pas la première fois que Lisa Azuelos tient ce genre de propos. En avril 2014, dans C à Vous, elle évoquait déjà son envie de faire appel à Nabilla pour l'une de ses oeuvres cinématographiques. "C'est quelqu'un qui est super bien élevé Je trouve qu'elle incarne quelque chose, une modernité aujourd'hui qui m'intéressait. Je n'aime pas ficher les gens dans des cases à vie (...). En tout cas, c'est quelqu'un que j'aime beaucoup, qui a un très bon coeur, que je trouve super jolie et qui a une fraîcheur qui fait plaisir à voir", avait-elle confié.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel