Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla : Come-back à la télé suisse pour parler de sa "tache sur le sein"

11 photos
Lancer le diaporama
Chaque interview de Nabilla crée l'événement. Et ce, même quand la starlette parle d'un simple tatouage...

Les interviews de Nabilla se font rares, ces temps-ci. Et pourtant, lundi 12 octobre, la bimbo, soupçonnée d'avoir infligé un coup de couteau au thorax à Thomas Vergara sans intention de le tuer, a été vue à la télévision suisse.

La starlette de télé-réalité donnait une interview pour un reportage sur le détatouage, diffusé dans l'émission TTC (Toutes Taxes Comprises), sur la RTS. Face à la caméra, on pouvait ainsi voir l'ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste confier être justement en train de se faire ôter un tatouage situé sur le haut de sa poitrine. "J'ai envie qu'il s'en aille. Franchement, je mets des bikinis et j'en ai marre d'avoir cette tache sur le sein, je trouve ça pas joli (...) J'ai vraiment envie qu'il parte", explique-t-elle avant de montrer qu'il s'agit d'un sinogramme - un caractère chinois - signifiant "amour".

Nabilla montre le tatouage qu'elle est en train de se faire détatouter. Interviewée réalisée pour RTS.ch. Lundi 12 octobre 2015.
Nabilla montre le tatouage qu'elle est en train de se faire détatouter. Interviewée réalisée pour RTS.ch. Lundi 12 octobre 2015.

"J'étais très jeune lorsque je l'ai fait et il ne me plaît plus du tout. Il fait vulgaire et c'est une image que je n'ai plus envie de donner", continue-t-elle ensuite afin de justifier son choix de le faire effacer.

Heureuse de voir que ses trois premières séances de détatouage commencent à porter leurs fruits, Nabilla avoue tout de même que cette technique est un peu douloureuse. Nul doute qu'elle s'en remettra très vite...

Toujours aussi en vogue, Nabilla sera au coeur du premier numéro de C'est mon choix qui reviendra sur Chérie 25 le 2 novembre et sera diffusée en quotidienne à 17h. L'émission a en effet lancé un appel à témoins pour trouver "le plus grand fan de Nabilla".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel