Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla : ''coups'' et ''pressions psychologiques'', son quotidien avec Thomas ?

18 photos
Lancer le diaporama
Nabilla et Thomas, sortant des ateliers Jean-Paul Gaultier le 3 juillet 2013 à Paris.

Nabilla était-elle battue régulièrement par son compagnon Thomas Vergara ? Violentée, aurait-elle tenté de se défendre à l'occasion d'une énième dispute ? C'est ce qu'elle aurait évoqué pour la première fois dans le bureau du juge d'instruction, comme le relate le site de RTL.

La star de télé-réalité de 22 ans a été écrouée très tôt ce dimanche matin après avoir été mise en examen pour tentative de meurtre sur son compagnon, Thomas Vergara. La jeune femme a évoqué pour la première fois dans le bureau du juge d'instruction, les pressions psychologiques exercées par son compagnon et les coups dont elle serait la victime.

Elle aurait ainsi raconté sa "peur de mourir" lorsque son petit ami est sous l'emprise des terribles colères qui l'amènent à la battre. Les événements du 6 novembre seraient survenus, selon elle, à la suite d'une énième dispute. Thomas Vergara se serait saisi d'un couteau et se serait blessé lui-même au cours de la bagarre. De son côté, interrogé après être sorti du service de réanimation, Thomas a quant à lui évoqué une aggression perpétrée par une bande de jeunes... Une version qui a depuis été mise à mal par des caméras de surveillance qui ont révélé que le couple est arrivé, séparé, mais sans encombre jusqu'à leur appart'hôtel de Boulogne-Billancourt. Depuis, au courant des déclarations de Nabilla, Thomas s'est muré dans le silence et a refusé de répondre davantage aux questions des enquêteurs.

Si l'image d'une femme harcelée et battue pourrait jouer en faveur de la jeune femme, les juges craignent pour l'instant que ce témoignage ne soit qu'une stratégie de défense.

Rappelons que Nabilla est actuellement en détention provisoire dans une prison pour femmes, la maison d'arrêt de Versailles, après avoir été mise en examen pour tentative de meurtre sur son compagnon, Thomas Vergara – qui est sorti du service de réanimation le 8 novembre au matin, avant d'être interrogé à son tour.

Depuis, un précédent "accident" a été retrouvé. Une seconde mise en examen pour "violence volontaire aggravée sur concubin avec arme" a été également retenue à son encontre. Le 8 août dernier, Thomas avait en effet déjà été blessé au couteau, dans le dos, à Coudoux dans les Bouches-du-Rhône. Selon la version servie à l'époque aux pompiers et gendarmes, les services de police avaient conclu à un incident domestique. De son côté, l'avocat de Nabilla Benattia a pris la parole dimanche 9 novembre au matin et a indiqué à l'antenne de BFM TV : "C'est une situation ubuesque qui fait que l'on lui reproche des faits pour lesquels il n'y aucun élément matériel. Elle vit sa mise en examen et sa détention provisoire comme une injustice."

Toujours selon Me Martin Desrues, seules les empreintes de Thomas Vergara ont été retrouvées sur le couteau. Une information qui vient appuyer les déclarations sur procès verbal de Nabilla.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel