Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Nabilla dégaine le béret ! Mode boule à facettes activé pour l'avant-première mondiale d'Emily in Paris

Nabilla dégaine le béret ! Mode boule à facettes activé pour l'avant-première mondiale d'Emily in Paris
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
69 photos
Ce mardi 6 décembre a eu lieu l'avant-première mondiale de la saison 3 d'"Emily in Paris". C'est évidemment dans la capitale que l'événement s'est déroulé en présence des acteurs du programme Netflix. Une soirée que n'a pas voulu manquer Nabilla, dont le look lumineux a presque éclipsé tout le reste.

C'est à se demander si Nabilla n'avait pas ramené avec elle toutes les décorations de Noël qu'elle avait installées dans sa villa de Dubaï sur le tapis rouge de la première de la saison 3 d'Emily in Paris. Ce mardi 6 décembre, l'influenceuse et Thomas Vergara, tout droit venus de Londres, ont brillé comme jamais à Paris au théâtre des Champs-Elysées. Le couple avait laissé les enfants, Milann, 3 ans et son petit frère Leyann, tout juste six mois, à la maison pour profiter d'une soirée à deux.

Les tourtereaux ont savouré la soirée en prenant la pose devant l'objectif des photographes et en allant à la rencontre du casting de la série parmi lequel Lily Collins, Philippine Leroy-Beaulieu, Camille Razat, Lucas Bravo, Ashley Park et Kate Walsh. Vêtue d'une longue robe moulante, Nabilla a surtout été remarquée grâce à son béret ultra-brillant et son long manteau aussi étincelant que son chapeau. Nabilla aurait presque fait de l'ombre à toutes les autres stars présentes. Difficile pour Thomas Vergara d'avoir d'yeux pour quelqu'un d'autre que sa femme. La veille, Nabilla avait fait sensation aux British Fashion Awards dans une robe rouge ultra décolletée, une soirée également par la présence de Rita Ora en string et d'Isabelle Adjani, très blonde.

Tous réunis pour Emily

Les aventures d'Emily in Paris ont séduit tout un public ce qui explique l'engouement d'une telle soirée dans la capitale. Les stars ont fait le déplacement. Outre le casting (of course), d'autres comédiens, animateurs ou encore influenceurs étaient aussi présents pour découvrir les nouvelles aventures de l'Américaine à Paris. Léna Situations était renversante dans une robe moulante rouge, non loin de l'animatrice et papesse du style Cristina Cordula et de l'ancienne directrice du Comité Miss France Sylvie Tellier, toutes les deux bien couvertes pour l'occasion.

Daphné Bürki, le styliste Jean-Charles de Castelbajac, Léa Djadja ou encore la chanteuse Louane en crop top et mini-jupe de velours ont eux aussi assisté à la grande première. Une belle soirée qui permet de faire patienter les nombreux fans qui ne pourront découvrir la nouvelle salve d'épisodes qu'à partir du 21 décembre prochain. Encore un peu de patience...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image