Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Nabilla dévoile une émouvante photo de son fils juste après son accouchement

Nabilla dévoile une émouvante photo de son fils juste après son accouchement
Par Josiane V.
Nabilla est une maman comblée. Depuis son accouchement le 11 octobre 2019, la femme de Thomas Vergara découvre les joies d'être maman. Nostalgique de son accouchement, elle publie un cliché de son fils juste après la naissance.

Le 29 octobre 2019, Nabilla a partagé une photographie prise juste après son accouchement le 11 octobre dernier. Sur Instagram, elle écrit :"Jamais je n'oublierai cette première rencontre. Le plus beau moment de ma vie. je t'aime tellement mon petit prince. J'en ai encore des frissons." On peut voir la maman de 27 ans et son mari Thomas Vergara découvrir pour la première fois leur fils Milann, juste après la césarienne. En effet, Thomas avait annoncé sur Snapchat que sa femme n'avait pas pu accoucher par voie basse car son son col mettait trop de temps à s'ouvrir. Une naissance "longue et difficile" mais inoubliable pour les jeunes parents comblés par l'arrivée de leur "petit prince".

Récemment, le couple avait été accusé de mentir à leurs abonnés par la youtubeuse Black Curvy Style. Celle-ci prétendait que leur fils Milann était en réalité une poupée et non un vrai enfant. Sur Snapchat, Thomas avait réagi à ce buzz en déclarant : "Qu'est-ce que j'ai pu rire ! Vous êtes fous. Je suis sûre que cette fille, elle y croit. C'est des fous. J'espère que cette blague vous a fait rire. Nous, elle nous a pliés de rire. Il faut faire attention à ce qu'on lit sur internet. Les gens sont fous." Une folle rumeur qui avait fait rire le couple d'amoureux aux anges depuis qu'ils pouponnent avec leur fils.

Quoi qu'il en soit, cette photographie pourra prouver à tous ceux qui en doutaient encore que le Milann est bien un bébé de chair et d'os et non de cire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image