Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla, divine en bikini : elle affiche un corps de rêve après Noël

Tout le monde n'a pas la chance de passer Noël sous le soleil de Dubaï, et surtout, tout le monde n'a pas la chance de pouvoir dévorer un repas de fête sans observer le moindre chanchement sur son anatomie. Nabilla fait partie de cette catégorie de femmes gâtées par la nature. Aussi, sur Instagram, la belle n'hésite pas à dévoiler sa silhouette parfaite.

Depuis qu'elle a officiellement emménagé à Dubaï, le 9 novembre 2019, Nabilla n'en finit plus de poster des photos d'elle en bikini sur les immenses plages de la ville. À l'heure où la plupart des gens revêtent doudounes et grosses écharpes, la belle brune s'affiche, elle, plus belle que jamais sous un soleil de plomb au lendemain de son premier Noël en tant que maman.

Mercredi 25 décembre 2019, Nabilla a troqué son habit de fête pour aller faire une balade sur la plage. L'occasion de poster une nouvelle photo d'elle dévoilant sa généreuse silhouette. Vêtue d'un simple bikini rose à pois blancs, la starlette affiche un corps parfait mis en valeur par un haut très décolleté et un bas très échancré. Dans un long gilet très léger et transparent, la jeune maman profite du soleil, les pieds dans l'eau. En légende de la photo, Nabilla s'amuse : "Après Noël", écrit-elle, sous-entendant que le repas du réveillon n'a eu aucun impact sur son anatomie.

À la voir comme cela, on pourrait presque s'imaginer que la belle brune n'a jamais été enceinte. En effet, Nabilla a pris plus de 16 kilos tout au long de sa grossesse. Une formalité pour l'ancienne candidates des Anges de la télé-réalité (NRJ12), qui n'a pas mis longtemps à perdre ces kilos superflus. Quinze jours après la venue au monde de son petit Milann, la jeune femme de 27 ans révélait déjà avoir perdu plus de 7 kilos !

Aujourd'hui, après avoir repris une alimentation saine et une activité physique avec l'aide d'une coach personnelle, Nabilla n'a plus aucun souci à se faire. À en croire le nombre impressionnant de selfies dénudés qu'elle poste sur Instagram, la jeune femme semble même très fière de sa transformation. Et ce ne sont pas ses quelque 5 millions d'abonnés charmés qui diront le contraire ! Ils ont d'ailleurs été plus de 264 000 à "liker" la photo et plus de 1 100 à la commenter.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla pousse un coup de gueule aux "haters" le 26 octobre 2019.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Nabilla et Thomas sur Snapchat le 8 décembre 2019.
Cyril Hanouna s'exprime sur la polémique autour du sac Hermès de Nabilla dans "Touche pas à mon poste" - 10 février 2020, C8
Nabilla a mis le paquet pour Noël sur sa maison de Dubaï. Décembre 2019.
Anaïs Baydemir, miss météo de France 2, est enceinte. Septembre 2019.
Sylvie Tellier en voyage à Tahiti avec les Miss - Instagram, 17 novembre 2019
Chris Marques se confie sur sa maladie dans "50mn Inside", le 16 novembre 2019, sur TF1.
Mask Singer : Sheila est démasquée le 15 novembre 2019.
Tom Leeb dévoile son titre "The Best In Me", qu'il chantera au concours de l'Eurovision, le 16 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel