Nabilla en vacances à Dubaï : Ses photos font polémique, elle riposte !
Publié le 6 juin 2017 à 13:10
Par Hiba Semali | Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
La jolie brune s'est agacée sur Snapchat...
Nabilla et Thomas s'embrassant langoureusement à Dubaï, le 4 juin 2017. Nabilla et Thomas s'embrassant langoureusement à Dubaï, le 4 juin 2017.© Instagram
Nabilla en pleine bronzette au Four Seasons de Dubaï, le 3 juin 2017.
Nabilla en bikini dans les couloirs de son hôtel, le 3 juin 2017 à Dubaï.
Thomas Vergaga à Dubaï avec sa chère Nabilla, le 4 juin 2017.
Nabilla Benattia (pour son livre "Trop Vite") en visite au 32ème Salon du Livre à la Porte de Versailles à Paris, le 25 mars 2017.
Nabilla Benattia et Thomas Vergara participe a une seance de dedicaces de sa biographie: "Trop vite" Editions Auteurs à Bruxelles, Belgique le 13 juin 2016.
Nabilla passe un moment de rêve à Coachella (Californie). Avril 2017.
Nabilla et sa chienne Pita, le 6 avril à Londres.
Nabilla passe un moment de rêve à Coachella (Californie). Avril 2017.
La suite après la publicité

Ces derniers jours, Nabilla profite du soleil et de la plage de Dubaï, où elle séjourne avec son chéri Thomas Vergara. Des vacances bien méritées pour l'auteur du livre Inclassable, qui a écumé les plateaux télé en France afin d'en faire la promotion.

Très active sur les réseaux sociaux, l'ex-candidate de télé-réalité a partagé quelques photos de son séjour aux Émirats arabes unis. Dessus, elle apparaît en bikini à la plage ou encore dans les bras de Thomas. En commentaires, les internautes se sont empressés de faire part leur mécontentement. Ainsi, certains ont pointé du doigt un "manque de respect" de la part de Nabilla qui s'affiche "dénudée" au côté de son chéri "en pleine période de Ramadan" dans un pays musulman.

Life is short Enjoy !!!! #dubai

Une publication partage par Nabilla (@nabillanew) le

Sur Snapchat, la jolie brune a répondu à ces attaques. "Je trouve que la photo est très mignonne, a-t-elle lancé. Je pense être une fille droite, une fille sérieuse, une fille qui gagne sa vie par ses propres moyens." Et de s'agacer un peu plus : "Allez tailler les filles qui ne se respectent pas, qui font des trucs chelou, qui passent de mec en mec. Allez tailler ce genre de meuf là, mais s'il vous plaît, laissez-moi tranquille parce que ça me fatigue."

Dans la foulée, Nabilla a écrit sur Twitter ne pas comprendre "ce qu'il se passe" avec sa photo Instagram, pointant un "débat pour rien".

En août 2016, l'ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste avait déjà été la cible de critiques. Alors qu'elle était en vacances au Brésil, elle avait alors partagé quelques photos d'elle en bikini. Des clichés qui avaient dès lors été jugés "trop sexy". "Il n'y a qu'en France que ça choque de faire des photos avec des maillots", avait-elle déjà déploré à l'époque.

À propos de
Mots clés
Émission télé Télé People People France Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
EXCLU Danse avec les stars 2024 : Natasha St-Pier mise à pied suite à son altercation avec Inès Reg play_circle
EXCLU Danse avec les stars 2024 : Natasha St-Pier mise à pied suite à son altercation avec Inès Reg
22 mars 2024
PHOTOS Vivement dimanche : Serge Lama met fin à sa carrière chez Michel Drucker, sa jeune épouse Luana à ses côtés play_circle
PHOTOS Vivement dimanche : Serge Lama met fin à sa carrière chez Michel Drucker, sa jeune épouse Luana à ses côtés
11 février 2024
Dernières actualités
PHOTOS Ibrahim Maalouf en concert au Grand Rex à Paris, sous le regard de sa discrète mais sublime épouse Hiba
PHOTOS Ibrahim Maalouf en concert au Grand Rex à Paris, sous le regard de sa discrète mais sublime épouse Hiba
24 avril 2024
PORTRAIT Secret Story 2024 : Qui est Charlène, l'influenceuse au caractère bien trempé ? "S'il faut trahir, je le ferai !"
PORTRAIT Secret Story 2024 : Qui est Charlène, l'influenceuse au caractère bien trempé ? "S'il faut trahir, je le ferai !"
24 avril 2024
Dernières news