Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla enceinte : Décolleté plongeant, elle pose en peignoir

Nabilla Benattia arrive au défilé de mode Vivienne Westwood collection prêt-à-porter Automne-Hiver 2019/2020 lors de la fashion week à Paris, France, le 2 mars 2019.
10 photos
Lancer le diaporama
Nabilla Benattia arrive au défilé de mode Vivienne Westwood collection prêt-à-porter Automne-Hiver 2019/2020 lors de la fashion week à Paris, France, le 2 mars 2019.
La future maman a publié une photo des plus sensuelles sur son compte Instagram. Nabilla, dénudée, regarde l'objectif, le corps emmitouflé dans son peignoir. Un instantané qui date du Festival de Cannes.

Lors du 72e Festival de Cannes qui s'est déroulé il y a quelques jours, Nabilla a fait sensation en se dévoilant en tenue haute couture, en look décontracté sur le balcon de son hôtel ou en création stylée qui camouflait son ventre arrondi. Et entre deux montées des marches, la jolie brune et femme d'affaires a pris la pose pour des photographes. L'un d'entre eux l'a immortalisée en peignoir et le résultat est d'une sensualité folle.

Assise sur un canapé en tissu beige, la tête inclinée sur le côté et le sourire aux lèvres, l'épouse de Thomas Vergara joue les mannequins dans une des suites du JW Marriott à Cannes. Cette photo, qui date donc de plusieurs jours, fait actuellement le buzz car on peut y voir la bombe baisser le peignoir qu'elle porte de façon à ce qu'il camoufle le bas de sa poitrine. Résultat, Nabilla offre à ses followers une magnifique vue de ses épaules dénudées et de son décolleté.

"Maman se prépare. Au top", écrit-elle. Elle a aussi un mot pour son ami le coiffeur Paul Duchemin, qui a été à l'origine de sa dernière coupe de cheveux, justement réalisée à Cannes.

Si Nabilla régale ses fans avec ce type de photos, elle le fait également via les belles confidences sur sa grossesse. Il y a quelques jours, sur Snapchat, elle a fait savoir qu'elle sentait son bébé bouger. Un grand moment d'émotion !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla : Des "Anges" à sa nouvelle vie de maman !
Milann fête ses 6 mois le 11 avril 2020.
Nabilla dément avoir retouché une nouvelle fois son visage dans une vidéo publiée sur Instagram le 1er avril 2020.
Sofiane évoque son ex Nabilla au micro de Purepeople - 12 fevrier 2020
Nabilla se confie en plein confinement, depuis sa maison de Dubaï, le 1er avril 2020.
M. Pokora dévoile les pleurs de son fils à ses abonnés, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Nathalie (Secret Story) répond aux questions de Purepeople.com pendant son confinement

Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans à Los Angeles le 18 mars 2020, entourée de ses deux filles Jade et Joy et de quelques amis.

Fanny Leeb dans l'émission "Stars à Nu" le 7 février 2020 sur TF1.
Rachel Legrain-Trapani explique pourquoi elle ne souhaite pas médiatiser son futur enfant, sur le plateau du "Débrif", le 16 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel