Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla enceinte : Décolleté plongeant, elle pose en peignoir

Nabilla Benattia arrive au défilé de mode Vivienne Westwood collection prêt-à-porter Automne-Hiver 2019/2020 lors de la fashion week à Paris, France, le 2 mars 2019.
10 photos
Lancer le diaporama
Nabilla Benattia arrive au défilé de mode Vivienne Westwood collection prêt-à-porter Automne-Hiver 2019/2020 lors de la fashion week à Paris, France, le 2 mars 2019.
La future maman a publié une photo des plus sensuelles sur son compte Instagram. Nabilla, dénudée, regarde l'objectif, le corps emmitouflé dans son peignoir. Un instantané qui date du Festival de Cannes.

Lors du 72e Festival de Cannes qui s'est déroulé il y a quelques jours, Nabilla a fait sensation en se dévoilant en tenue haute couture, en look décontracté sur le balcon de son hôtel ou en création stylée qui camouflait son ventre arrondi. Et entre deux montées des marches, la jolie brune et femme d'affaires a pris la pose pour des photographes. L'un d'entre eux l'a immortalisée en peignoir et le résultat est d'une sensualité folle.

Assise sur un canapé en tissu beige, la tête inclinée sur le côté et le sourire aux lèvres, l'épouse de Thomas Vergara joue les mannequins dans une des suites du JW Marriott à Cannes. Cette photo, qui date donc de plusieurs jours, fait actuellement le buzz car on peut y voir la bombe baisser le peignoir qu'elle porte de façon à ce qu'il camoufle le bas de sa poitrine. Résultat, Nabilla offre à ses followers une magnifique vue de ses épaules dénudées et de son décolleté.

"Maman se prépare. Au top", écrit-elle. Elle a aussi un mot pour son ami le coiffeur Paul Duchemin, qui a été à l'origine de sa dernière coupe de cheveux, justement réalisée à Cannes.

Si Nabilla régale ses fans avec ce type de photos, elle le fait également via les belles confidences sur sa grossesse. Il y a quelques jours, sur Snapchat, elle a fait savoir qu'elle sentait son bébé bouger. Un grand moment d'émotion !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Nabilla dévoile son bébé qui bouge lors d'une première échographie, le 23 avril 2019.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Maeva se confie sur son couple avec Marvin à "Purepeople", lors de la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019
Shy'm dans "C à vous", mardi 7 mai 2019, sur France 5
Clio Pajczer et son mari Aurélien en plein moment de complicité lors de leur union, le 29 juin 2019 en Corse.
Benjamin Castaldi évoque la prostitution dans la télé-réalité - "TPMP", 11 avril 2019, sur C8
Antoine de "10 Couples parfaits 3" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Agathe Auproux sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel