Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nabilla enceinte : Une liste de naissance grand luxe pour bébé ? Elle réagit fermement

Nabilla enceinte : Une liste de naissance grand luxe pour bébé ? Elle réagit fermement
|
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
23 photos
Dans la famille Benattia-Vergara, l'argent fait (quand même un peu) le bonheur. Depuis sa superbe villa à Dubaï, Nabilla, enceinte de son amoureux Thomas Vergara, aurait envoyé à ses proches une liste de naissance incroyable. Des révélations qui ont fait réagir la star.

Dans quelques semaines, Nabilla et son époux Thomas Vergara agrandiront la famille. Déjà parents d'un adorable petit Milann (2 ans), le couple s'apprête à accueillir son deuxième enfant. En effet, la jolie brune de 30 ans est enceinte. Alors qu'ils n'ont pas encore révélé le sexe de leur bébé, les amoureux auraient déjà une idée de de qui pourrait leur faire plaisir comme cadeaux ! Nos confrères de Closer (magazine disponible en kiosques dès ce vendredi 22 avril 2022) ont révélé ainsi la liste de naissance grand luxe des jeunes parents. Nabilla a réagi.

Selon le magazine, Nabilla et Thomas Vergara auraient choisi de passer par le site cadeauclic.com qui propose un service gratuit, personnalisable, multi-enseignes et surtout sans limite ! "Pour l'arrivée de notre prince ou princesse et à la demande de nos amis, famille, quelques idées de cadeaux qui nous feront plaisir à coup sûr", auraient écrit les tourtereaux, comme le rapportent nos confrères de Closer.

Les proches de la petite famille auraient donc la possibilité d'offrir au petit frère ou à la petite soeur de Milann bien des présents. À commencer par un bavoir Curved Logo Bib affiché au prix de 60 euros... et qui serait l'article le moins cher de cette liste de naissance non accessible sans invitation. Un cheval à bascule en hêtre naturel signé Hermès et vendu au prix de 2200 euros est également attendu. Et ce n'est pas tout : une paire de couverts en argent massif Hermès à 530 euros, un set de bavoir/sortie de bain/gant (toujours de la maison de luxe) à 690 euros ou encore un poncho Fendi à 750 euros compléteraient également cette liste. Au total, il y aurait trente-deux cadeaux... pour une valeur totale de 17 030 euros !

Rappelons que rien n'est trop beau pour Nabilla et Thomas Vergara mais surtout pour leurs enfants. Lorsque Milann était tout bébé, le couple avait opté pour un lit en marbre fabriqué par la marque Aristot et vendu au prix de 1300 euros. Plus encore, depuis sa naissance, le jeune garçon s'affiche toujours looké. Balenciaga, Gucci, Dior, Burberry... De la haute couture sinon rien pour Milann ! Le deuxième enfant de la famille suivra sans aucun doute ses traces.

Mais voilà, vendredi 22 avril 2022, dans l'après-midi, Nabilla a réagi à cette histoire de liste de naissance à base de cadeaux hors de prix pour l'arrivée de son bébé. La brunette s'est saisie ainsi de son compte Twitter et a démenti fermement les informations révélées plus tôt. "Pitié les mensonges et inventions sans fondement... C'est dingue ! Nous n'avons jamais fait de liste de bébé, je ne connais ni le site ni cette liste. Arrêtez vos fabulations, ça va trop loin", a-t-elle écrit. Une mise au point on ne peut plus claire !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image