Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla et Thomas déjà confinés par le passé : "On s'est caché pendant un an"

Alors que certains craignaient un divorce de Nabilla et Thomas Vergara, le couple a souhaité les rassurer en faisant des révélations. Les amoureux ont avoué avoir déjà été confinés un an ensemble alors qu'ils étaient en pleine tourmente judiciaire.

Il y a quelques jours, les fans de Nabilla et Thomas Vergara ont eu peur pour le couple. Les parents de l'adorable Milann (6 mois) ont révélé avoir fait chambre à part pendant plusieurs jours à cause de nombreuses disputes. Mais qu'ils se rassurent, les amoureux, qui sont actuellement confinés à Dubaï, ont rappelé qu'il leur en faudrait bien plus pour se séparer. D'ailleurs, ils ont souhaité rassurer leur communauté en expliquant qu'il sont déjà restés confinés un an ensemble par le passé.

C'est sur Snapchat que le duo a fait ces nouvelles confidences. Après en avoir dit plus sur "leurs embrouilles pourries" qui avaient parfois comme point de départ une simple "porte de frigo mal fermée", Thomas Vergara a déclaré : "Nous, on est déjà resté confinés un an ensemble, un an ! On ne devait pas se voir, alors on est resté caché pendant un an, enfermés dans un appartement, sans sortir pratiquement." Si le couple s'est caché pendant ces longs mois, c'est à cause de "l'affaire du coup de couteau". Nabilla avait face à la justice en 2016 pour deux chefs d'accusation, "tentative d'homicide volontaire" pour des faits survenus dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014 près de Paris et "violences volontaires aggravées" après avoir blessé son compagnon au dos en août 2014. Si la bombe a écopé à l'époque d'une peine de prison, le plus dur pour elle et son mari avait été l'interdiction de se voir.

Pour "ne pas être séparés", ils s'étaient donc confinés. "Cette année-là on était dans un tout petit appartement dans le sud de la France, c'était en plein été, un cauchemar", a poursuivi Thomas Vergara. Et Nabilla a ajouté : "Quand on vous dit que c'était tout petit, c'était vraiment une pièce. Pas genre un appartement." Des conditions de vie bien plus dures qu'aujourd'hui puisqu'ils vivent à présent dans une grande villa avec piscine. Alors, comme le conclut Thomas Vergara, ce n'est pas ce confinement qui aura raison de leur histoire d'amour.

Comme beaucoup de couples, Nabilla et Thomas vivent donc des moments difficiles lors de ce confinement. "Je ne vais pas vous mentir, ça fait quelques jours qu'avec Nabilla on ne se parlait plus trop, dû au confinement. Je pense qu'on en a ras-le-bol. (...) On n'a pas divorcé mais c'est juste que le temps se fait long et on se cherche des problèmes là où il n'y en a pas, donc voilà. Je vous le dis parce qu'en ce moment, on faisait un peu chambre à part", avait expliqué Nabilla le 22 avril. De l'histoire ancienne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sofiane évoque son ex Nabilla au micro de Purepeople - 12 fevrier 2020
Nabilla se confie en plein confinement, depuis sa maison de Dubaï, le 1er avril 2020.
Le salaire de Nabilla pour Love Island révélé dans "Touche pas à mon poste" - vendredi 21 février 2020, C8
Nabilla dément avoir retouché une nouvelle fois son visage dans une vidéo publiée sur Instagram le 1er avril 2020.
Milann fête ses 6 mois le 11 avril 2020.
L'interview "VNR" d'Elsa Zylberstein et Lucien Jean-Baptiste, à l'affiche de la nouvelle comédie "Adorables", au cinéma le 22 juillet 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Jade Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
Mareva Galanter se confie à "Purepeople", décembre 2019
Sophie Tapie filme son frère en train de prendre une douche en musique, le 2 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel