Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nabilla et Thomas Vergara sur Snapchat : Méconnaissables, ils testent tout !

Nabilla et Thomas Vergara sur Snapchat : Méconnaissables, ils testent tout !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Nabilla en vieille sur Snapchat : elle déteste !
13 photos
Lancer le diaporama
Deux nouveaux venus qui ne laissent personne indifférent sur Snapchat !

Nabilla et Thomas Vergara débarquent sur Snapchat !

Leurs fans désespéraient de voir un jour les tourtereaux sur le réseau social créé par Evan Spiegel. Aujourd'hui, Nabilla Benattia les a régalés en annonçant l'heureuse nouvelle sur Twitter ainsi que sur Instagram.

Un message rapidement liké par ses innombrables fans, tous plus heureux que jamais de pouvoir retrouver leur idole sur Snapchat. Cela faisait déjà quelques jours que la demoiselle de 23 ans jouait avec leurs nerfs et teasait son arrivée en postant sur Instagram des photos d'elle ayant utilisé un filtre proposé par Snapchat. De quoi les rendre fous.

Et comme Nabilla et Thomas sont inséparables, malgré la justice, qui leur a demandé de ne plus entrer en contact l'un avec l'autre, Thomas Vergara est aussi de la partie. Laissée en liberté malgré la violation de son contrôle judiciaire – ses rencontres répétées avec son compagnon Thomas Vergara –, Nabilla répondra le 19 mai des accusations de "violences volontaires avec arme" contre son chéri. En attendant, rien n'éloigne la jeune femme de l'homme de sa vie. Les amants maudits ne se quittent plus en effet, ni à Paris ni ailleurs. Et alors que l'on découvrait des photos des amoureux sur Instagram ce week-end, cette fois-ci c'est en live qu'on peut les voir sur leurs comptes Snapchat respectifs. Ainsi, on peut les voir se promener avec leur chien Pita, visiblement très épanouis.

On peut également voir à quel point Nabilla s'éclate comme une folle sur le réseau social, ayant même décidé de tester le filtre la rendant vieille. Et visiblement, le résultat ne plaît pas à la jeune femme, qui a noté : "Je ne veux pas vieillir."

Encore en pleine promotion de son livre autobiographique Trop vite, l'ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste sur D8, retenue à Paris, s'est rendue le 11 mai dernier à la librairie L'oeil écoute à Montparnasse, puis au bar Le Select. Si elle était entourée d'amis durant ces nouveaux jours passés à Paris, la jolie brune s'est empressée de prendre un train direction Avignon afin de rejoindre son compagnon. Au soleil, ils rayonnent de plus belle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image