Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nabilla et Thomas Vergara : Une sortie avec Milann complètement gâchée, catastrophe à Dubaï !

Nabilla et Thomas Vergara : Une sortie avec Milann complètement gâchée, catastrophe à Dubaï !
Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
14 photos
Nabilla et Thomas Vergara étaient dans un parc aquatique avec leur fils Milann quand une tempête de sable a gâché leur sortie en famille. Sur Snapchat, le couple a partagé des images impressionnantes de ce phénomène naturel.

La joie aura été de courte durée... Sur son compte Snapchat, Nabilla a expliqué qu'elle préparait une sortie au parc aquatique avec son mari, Thomas Vergara et leur fils Milann, âgé d'un an et demi. "On va au Water Park, hier on lui a promis et il a bientôt 2 ans donc la première chose qu'il m'a dit quand il s'est réveillé c'est 'Water park'. On a voulu esquiver et remettre ça à demain parce qu'aujourd'hui c'est congé et il y a du monde partout", a expliqué la jolie brune de 29 ans, qui n'avait apparemment pas le coeur à cela mais a voulu faire plaisir à son fils.

Après quelques temps à barboter dans l'eau avec leur enfant et à faire du toboggan, le couple a du rentrer chez lui dans la précipitation. En effet, le ciel s'est assombri d'un coup et une tempête a fait son apparition ! Un phénomène météorologique auquel les Dubaïotes sont certainement habitués mais qui a impressionné Nabilla et Thomas Vergara. "On était tranquillement au parc, il y avait un grand soleil et là il y a une tempête de sable qui s'est levée. c'est incroyable ! On voit même plus les tours", a commenté l'influenceur qui fêtait ses 35 ans il y a quelques semaines. Téléphone en main, il a filmé le ciel gris, tandis que Nabilla, Milann et lui sortaient du centre aquatique.

Une fois chez elle et à l'abri, Nabilla a également filmé la tempête de l'intérieur. "On a dû rentrer en urgence", écrit-elle sur le réseau social, tout en montrant les hauts buildings qui sont à peine visible. En plein dans les cartons, l'influenceuse a confié qu'elle avait hâte de retrouver sa maison, encore en travaux. "Il y a des cartons partout. Ici on arrive en fin de contrat donc on va partir, sauf que la maison ne sera pas prête le 30 septembre mais le 10 octobre. Avec un peu de chance, on pourra faire l'anniversaire de Milann chez nous. On croise les doigts !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image