Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Thomas Vergara a 35 ans : Nabilla et Milann lui font une grosse surprise !

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
15 photos
Nabilla Vergara ne pouvait pas ne pas fêter l'anniversaire de l'homme de sa vie. Sur Snapchat, la jeune maman et son fils Milann ont concocté de jolies surprises au trentenaire.

Thomas Vergara fête ses 35 ans ce vendredi 3 septembre. L'ancien candidat de télé-réalité a pu compter sur celle qui partage sa vie depuis 2013, Nabilla, pour le gâter comme il faut. Sur Snapchat, la jeune femme de 29 ans a dévoilé en vidéos les surprises qu'elle a préparé pour son mari. Epaulé par son fils Milann, âgé d'un an et demi, la jolie brune a mis de la musique et a apporté son gâteau d'anniversaire à Thomas. "Happy birthday notre king", "Notre vie" écrit-elle sur le réseau social, tandis qu'elle s'avance doucement avec son fils vers la chambre où se trouve son époux.

Milann aussi a profité de cet instant pour dire à son père à quel point il l'aime. Le petit garçon, qui parle essentiellement anglais, s'est mis à chanter "Happy birthday daddy" sous les yeux de ses parents. Dans ses mains, Milann tenait quelques jouets et une feuille : peut-être a-t-il fait un dessin à son papa ?

De son côté, Nabilla Vergara a préparé un moment détente à son chéri, à qui elle a dit "oui" le 7 juillet dernier. Sur son compte Snapchat, Thomas Vergara a dévoilé de courtes vidéos où l'on voit Nabilla lui poser une serviette chaude sur le visage, avant de l'embrasser tendrement et de la retirer.

Sur Instagram, la fondatrice de Nabilla Beauty n'a pas manqué de rappeler à sa communauté que c'était l'anniversaire de sa tendre moitié. En story, elle a partagé ce long message accompagné d'une photo de son couple : "Joyeux anniversaire à l'homme de ma vie, la plus belle personne que je connaisse. Je t'aime tellement ! Meilleur papa du monde".
Des mots doux que Thomas Vergara a dévoilé dans sa story, avec d'autres messages d'amis, dont Maeva Ghennam. "Joyeux anniv Thomas plein de bonheur à toi et ta petite famille le king", peut-on lire. Nabilla Vergara a également préparé une soirée en tête-à-tête avec son homme pour célébrer ses 35 ans. Toujours en story, elle s'est montrée portant une robe rouge au décolleté pigeonnant, en train de se faire pouponner. "Husband birthday", a-t-elle annoté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image