Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla, folle amoureuse de Thomas, joue le tout pour le tout à Los Angeles !

Nabilla sur le tournage de Hollywood Girls saison 3, à Los Angeles, le jeudi 15 août 2013.
96 photos
Lancer le diaporama
Nabilla sur le tournage de Hollywood Girls saison 3, à Los Angeles, le jeudi 15 août 2013.
De la France à la Californie, il n'y a qu'un pas pour Nabilla... La révélation de la dernière saison des Anges de la télé-réalité a remporté son pari : devenir la Kim Kardashian française. Comme pour son idole, même sa famille commence à intéresser la presse : ces derniers jours, c'est son frère Tarek qui a affolé le web.

C'est à Los Angeles pour les besoins du tournage de Hollywood Girls saison 3 mais aussi pour sa propre émission de télé-réalité, Allô Nabilla, que Nabilla passe son été. Accompagnée de son frère Tarek, la jolie brune était photographiée le 15 août dernier à la sortie d'un magasin d'instruments de musique, le Guitar Center... La brune étant comme à son habitude perchée sur des talons aiguilles, un membre du personnel de l'établissement l'a aidée à transporter jusqu'à sa voiture, un coupé décapotable de marque Chevrolet, la batterie qu'elle venait de s'offrir !

Le même jour, Nabilla, maquillée à la perfection, tournait un épisode de Hollywood Girls 3 en compagnie de la célèbre Shauna Sand, autre star de la scripted-reality de NRJ12. Sirotant plusieurs cocktails à la terrasse d'un café, les deux jeunes femmes sont par la suite rejointes par Laura Coll, interprète du personnage de Sandra dans la fiction. Aux côtés de son Thomas, avec qui elle fêtait ses six mois d'amour récemment, elle était aussi surprise à la sortie de son hôtel de Beverly Hills, le jeudi 15 août.

Vendredi 16 août, rendez-vous est pris dans un salon de coiffure pour Nabilla... Prendre soin de son image est essentiel à l'heure où sa carrière connaît une ascension sans précédent. Thomas Vergara n'était pas dans les parages, mais c'était pour mieux le retrouver pendant le week-end...

Car, si Nabilla était privée de son homme au début du tournage de son émission, du fait d'un problème de passeport, elle peut désormais profiter plus que de raison de ses bras musclés et réconfortants. Le dimanche, c'est sourire aux lèvres que la jolie brune s'affichait à nouveau en compagnie de son chéri. Les deux tourtereaux se sont rendus dans une pharmacie pour acquérir une pommade... Nabilla a, en effet, été photographiée avec, à la main, une boîte de Monistat'1, solution prescrite aux femmes souffrant de mycoses vaginales...

Enfin, Nabilla a surpris son monde en apparaissant, ce dimanche 25 août, à la finale de Miss India America 2013... Qu'avait-elle à y faire ? Tout le monde se le demande. À commencer par Massimo TV, une web-TV locale, qui a obtenu une réponse de la jeune femme aux courbes de rêve : "Je prépare ma propre télé-réalité pour une chaîne française, avec toute ma famille dans le style des Kardashian. Quand j'ai entendu parler de cet événement inspiré de la culture de Bollywood, je me suis dit qu'il fallait que j'y sois !"... Vêtue d'une robe d'inspiration indienne, Nabilla n'est pas passée inaperçue, volant presque la vedette aux Miss en course pour le titre ! (voir vidéo)

Avec ces deux nouvelles émissions de télé-réalité, Nabilla joue le tout pour le tout : il s'agira pour la plus célèbre des Anges de valider l'essai après avoir triomphé sur NRJ12. Saura-t-elle s'imposer une bonne fois pour toutes comme la reine française des reality-shows ?

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel