Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nabilla gâtée par Thomas pour son anniversaire : ''Je t'aime ma vie''

Nabilla gâtée par Thomas pour son anniversaire : ''Je t'aime ma vie''
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.

Ce jeudi 5 février 2015, Nabilla fête ses 23 ans. Et pour son anniversaire, elle a eu le droit à des surprises de taille : un message et de superbes cadeaux de son amoureux Thomas Vergara.

Aujourd'hui, Nabilla souffle sa 23e bougie. Mais alors qu'elle souhaiterait sûrement faire la fête aux côtés de son homme, Thomas, elle n'a pas le droit d'être en contact avec lui. La jeune femme, mise en examen pour "tentative de meurtre et violences aggravées", accusée d'avoir poignardé son petit ami au thorax dans la nuit du 6 au 7 novembre, et de "violence volontaire aggravée sur concubin avec arme", relativement à une précédente altercation datant du 8 août dernier, lors de laquelle le jeune homme avait été blessé dans le dos avec un couteau, est, depuis sa sortie de prison, dans l'interdiction de rencontrer Thomas et d'entrer en contact avec lui par quelque moyen que ce soit.

Mais cette interdiction du juge d'instruction, les tourtereaux ont bien du mal à la respecter. Alors que le magazine Public révélait, il y a peu, que les amants terribles s'étaient revus le 4 janvier dernier à Genève, ils s'envoient également des messages subliminaux via les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, Thomas Vergara semblait pourtant bel et bien décidé à couper les ponts, afin de protéger sa petite amie. Mais pas question pour autant d'en oublier son anniversaire...

Un message sur le doigt

Si l'ancien candidat de Secret Story 6 a récemment décidé d'unfollower Nabilla, cela ne l'a pas empêché de lui adresser un message pour lui souhaiter un joyeux anniversaire, ce 5 février. Ainsi, il a posté un selfie sur son compte Instagram avec le hashtag "HB", ce qui signifie naturellement "Happy Birthday". Une mention qu'il a également écrite le long de son doigt. Sur la photo, Thomas esquisse un sourire tendre destiné à sa belle, qui doit certainement lui manquer. Un message d'amour qui pourrait bien mettre du baume au coeur de la jolie Nabilla Benattia.

Et Thomas ne s'est pas arrêté là. En effet, Nabilla vient de poster une photo regroupant de superbes cadeaux avec pour légende : "Se réveiller et recevoir ça a la porte ... Its my Birthday today #mercipourvosmessages #mercipourvotreamour #HB #jetaimemavie." On peut voir le sac Baby de Saint-Laurent, des boucles d'oreilles Mise en Dior, et une paire de sandales à lanières. Des cadeaux dont le montant total s'élève à plus de 2 300 euros. Si Nabilla remercie ses fans, elle exprime également clairement qu'il s'agit là d'une surprise de Thomas en écrivant : "Je t'aime ma vie." Avec tant de preuves d'amour, Nabilla doit avoir retrouvé le sourire !

Il y a quelques jours, la star des Anges de la télé-réalité 5 ne semblait en effet pas très en forme. Elle postait un selfie, affichant quelques signes physiques de fatigue et de tristesse, qui alarmaient alors ses fans. Visiblement, l'absence de son compagnon lui pèse.

Rappelons que dans l'attente du procès, Nabilla reste présumée innocente des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la clôture définitive du dossier pénal.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image