Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla gâtée par Thomas pour son anniversaire : ''Je t'aime ma vie''

Ce jeudi 5 février 2015, Nabilla fête ses 23 ans. Et pour son anniversaire, elle a eu le droit à des surprises de taille : un message et de superbes cadeaux de son amoureux Thomas Vergara.

Aujourd'hui, Nabilla souffle sa 23e bougie. Mais alors qu'elle souhaiterait sûrement faire la fête aux côtés de son homme, Thomas, elle n'a pas le droit d'être en contact avec lui. La jeune femme, mise en examen pour "tentative de meurtre et violences aggravées", accusée d'avoir poignardé son petit ami au thorax dans la nuit du 6 au 7 novembre, et de "violence volontaire aggravée sur concubin avec arme", relativement à une précédente altercation datant du 8 août dernier, lors de laquelle le jeune homme avait été blessé dans le dos avec un couteau, est, depuis sa sortie de prison, dans l'interdiction de rencontrer Thomas et d'entrer en contact avec lui par quelque moyen que ce soit.

Mais cette interdiction du juge d'instruction, les tourtereaux ont bien du mal à la respecter. Alors que le magazine Public révélait, il y a peu, que les amants terribles s'étaient revus le 4 janvier dernier à Genève, ils s'envoient également des messages subliminaux via les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, Thomas Vergara semblait pourtant bel et bien décidé à couper les ponts, afin de protéger sa petite amie. Mais pas question pour autant d'en oublier son anniversaire...

Un message sur le doigt

Si l'ancien candidat de Secret Story 6 a récemment décidé d'unfollower Nabilla, cela ne l'a pas empêché de lui adresser un message pour lui souhaiter un joyeux anniversaire, ce 5 février. Ainsi, il a posté un selfie sur son compte Instagram avec le hashtag "HB", ce qui signifie naturellement "Happy Birthday". Une mention qu'il a également écrite le long de son doigt. Sur la photo, Thomas esquisse un sourire tendre destiné à sa belle, qui doit certainement lui manquer. Un message d'amour qui pourrait bien mettre du baume au coeur de la jolie Nabilla Benattia.

Et Thomas ne s'est pas arrêté là. En effet, Nabilla vient de poster une photo regroupant de superbes cadeaux avec pour légende : "Se réveiller et recevoir ça a la porte ... Its my Birthday today #mercipourvosmessages #mercipourvotreamour #HB #jetaimemavie." On peut voir le sac Baby de Saint-Laurent, des boucles d'oreilles Mise en Dior, et une paire de sandales à lanières. Des cadeaux dont le montant total s'élève à plus de 2 300 euros. Si Nabilla remercie ses fans, elle exprime également clairement qu'il s'agit là d'une surprise de Thomas en écrivant : "Je t'aime ma vie." Avec tant de preuves d'amour, Nabilla doit avoir retrouvé le sourire !

Il y a quelques jours, la star des Anges de la télé-réalité 5 ne semblait en effet pas très en forme. Elle postait un selfie, affichant quelques signes physiques de fatigue et de tristesse, qui alarmaient alors ses fans. Visiblement, l'absence de son compagnon lui pèse.

Rappelons que dans l'attente du procès, Nabilla reste présumée innocente des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la clôture définitive du dossier pénal.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla dément avoir retouché une nouvelle fois son visage dans une vidéo publiée sur Instagram le 1er avril 2020.
Milann fête ses 6 mois le 11 avril 2020.
Nabilla Benattia dévoile les premiers pas de Milann
Nabilla se confie en plein confinement, depuis sa maison de Dubaï, le 1er avril 2020.
Milann fait ses premiers pas, vidéo Instagram du 2 septembre 2020
Marine Lorphelin et son chéri Christophe à Paris, le 2 août 2020.
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
Maeva Martinez le 17 juillet 2020 sur Instagram.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel