Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla, impitoyable avec Catherine Deneuve : ''Une vieille jalouse aigrie''

Nabilla Benattia, Catherine Deneuve, Jean Paul Gaultier et Farida Khelfa au Paradis Latin à Paris, le 28 septembre 2013.
17 photos
Lancer le diaporama
Nabilla Benattia, Catherine Deneuve, Jean Paul Gaultier et Farida Khelfa au Paradis Latin à Paris, le 28 septembre 2013.

À trois jours du coup d'envoi du 68e Festival de Cannes, Catherine Deneuve - dont le film La Tête Haute sera projeté en ouverture - a accordé un entretien à nos confrères du Journal du Dimanche, dans lequel elle regrette l'ère du numérique qui, selon elle, a tué la notion de stars. Une interview qui n'a pas plus à Nabilla. La starlette, sans pitié pour son aînée, a réagi sur Twitter.

Pour Catherine Deneuve, "il n'y a plus de stars en France" : "Une star est quelqu'un qui doit se montrer peu et rester dans la réserve. (...) Avec l'introduction du numérique, il y a une intrusion de tout, partout, tout le temps. On voit énormément de gens très célèbres, qui ont des millions de followers et qui n'ont absolument rien fait", analyse-t-elle dans un premier temps, avant de fustiger la génération smartphones. "Je trouve le portable très pratique. Je l'éteins quand il faut, je ne vais pas à table avec mon téléphone sur moi. C'est formidable de pouvoir faire des photos, mais je déteste les selfies, se photographier tout le temps, se parler via FaceTime... Ça banalise tout", conclut-elle dans le JDD.

Nabilla n'est pas de cet avis. La jolie brune, héroïne de nombreuses émissions de télé-réalité (L'Amour est aveugle, Les Anges, Allô Nabilla...), n'a pas manqué de réagir, se sentant directement visée par ces déclarations. Voici le tweet que la jeune femme - qui faisait son retour médiatique après plus de six mois d'absence lors du dernier salon What the F*** - a posté sur Twitter...

Nabilla s'en prend à Catherine Deneuve sur Twitter, le dimanche 10 mai 2015, suite aux déclarations de cette dernière.
Nabilla s'en prend à Catherine Deneuve sur Twitter, le dimanche 10 mai 2015, suite aux déclarations de cette dernière.

Une réaction que Nabilla Benattia s'est empressée de supprimer du célèbre réseau social quelques minutes plus tard, sans doute pour s'éviter un tollé.

Nul doute que la jeune femme a vu dans cette déclaration de Catherine Deneuve l'occasion rêvée de rendre à l'actrice à la renommée mondiale la monnaie de sa pièce après que cette dernière l'a ignorée lors d'un défilé de Jean Paul Gaultier, l'année dernière. "Je croise Catherine Deneuve et clairement, elle me calcule pas. (...) J'ai senti que j'avais pas ma place et ça m'a fait vraiment mal. Catherine Deneuve, c'est quelqu'un de grand, elle a fait de grandes choses et je la respecte", déclarait-elle devant les caméras de sa télé-réalité Allô Nabilla, qui avaient immortalisé l'indifférence de Catherine Deneuve. Nabilla avait alors admis qu'elle ignorait parfaitement si c'était là une démarche volontaire de l'actrice.

Depuis un mois, Nabilla a enchaîné les apparitions publiques : outre ses facéties sur Twitter - on se souvient de son dubsmash improvisé sur Instagram - la petite amie de Thomas Vergara a créé l'événement en accordant un entretien au prestigieux magazine masculin Lui.

Toujours suspectée d'avoir poignardé son compagnon au cours de deux altercations survenues en août 2014 et en novembre de la même année, Nabilla est dans l'attente de son jugement qui sera rendu au second semestre 2015. Pour l'heure, la jeune femme, placée sous contrôle judiciaire, bénéficie de la présomption d'innocence face aux faits qui lui sont reprochés. L'ex-chroniqueuse Touche pas à mon poste avait été placée en détention à la maison d'arrêt pour femmes de Versailles pendant 5 semaines.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Nabilla pousse un coup de gueule aux "haters" le 26 octobre 2019.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Nabilla dévoile son ventre ultra-plat sur Snapchat le 16 octobre 2019.
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent au sprint devant Usain Bolt- 27 août 2019.
Briac, candidat de "Pékin Express 2019" raconte qu'il a été blessé lors du tournage.
Zette dévoilée par Jean-Luc Reichmann dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 25 mai 2019.
Invitée dans "Touche pas à mon poste" lundi 28 octobre 2019 sur C8, Clara Morgane prend la défense d'Elsa Esnoult et de tous ses camarades de "Danse avec les stars".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel