Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Nabilla : Invitée surprise de la finale de Danse avec les stars, pour soutenir son protégé

Par Anouchka Volkov Rédactrice
Telle un véritable agent du KBG, Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid. Très admirative de ce brave camarade Poutine, elle possède son flegme et sa détermination.
15 photos
Il est son "chouchou" et l'un de ses amis les plus proches. Actuellement dans la capitale, Nabilla a pu admirer les performances de son BFF le soir de la finale de "Danse avec les stars". Présente dans le public avec son mari Thomas Vergara, la jolie brune a pu encourager son favori qui a confié être "so nervous" juste avant le prime.

Le 26 novembre 2021, le gagnant de la 11ème saison de Danse avec les stars a enfin été révélé ! Grand favori de l'émission, Bilal Hassani et son partenaire Jordan ont affronté Tayc et Fauve Hautot en finale sur le plateau de TF1. De passage à Paris, Nabilla n'aurait raté pour rien au monde le show et les performances de son ami Bilal qui a effectué ce soir-là une valse et un contemporain. La maman de Milann était présente dans le public pour soutenir l'interprète du titre Roi et a partagé les coulisses de l'émission en story de son compte Instagram. "Gooo Bilal" écrit-elle, très fière du parcours de son petit protégé.

Lors de l'émission, Camille Combal n'a pas manqué de souligner la présence de Nabilla dans le public, mais également de son mari Thomas Vergara. Une apparition très furtive du couple pendant l'ultime prime de la saison 11 de Danse avec les stars animée par Camille Combal.

Finalement, c'est Tayc qui a remporté l'émission avec 56% des voix. Déjà très heureux d'être parvenu en finale, l'ex de Cassem a fêté la fin de l'émission en allant danser dans une boite de nuit parisienne.

Un peu plus tard dans la soirée, le chanteur a tenu à remercier ses fans, ses proches et son partenaire de danse pour cette merveilleuse aventure. "Merci. Merci les Habibies, merci à tous pour votre soutien, chaque jour pendant ces 11 semaines. Je commence à peine à réaliser ce qu'il vient de se passer. (...) Merci à Jordan, je n'aurais pas pu imaginer faire aventure avec quelqu'un d'autre que toi.(...) Je suis tellement fière !" a-t-il écrit.

Ami proche de Nabilla, Bilal Hassani faisait d'ailleurs parti de la liste des invités de son mariage célébré le 6 juillet dernier au château de Chantilly. "Un moment si beau" avait résumé le chanteur qui avait félicité les époux avec de tendres mots sur Instagram. "Quel honneur d'avoir pu vivre ce moment magique. Merci Nabilla et Thomas de nous avoir invité, mon amoureux et moi, à ces renouvellements de voeux et d'avoir pu nous faire ressentir autant de frissons. Tant de magie et d'amour tout au long de cette journée. Vive les mariés et vive l'Amour." avait-il confié, très reconnaissant.

Côté audiences, la finale de Danse avec les stars saison 11 a attiré 4,23 millions de téléspectateurs, soit 21,2% du public.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image