Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla mariée à Maeva Ghennam : une alliance en or et diamant pour sceller leur union !

19 photos
Surprise ! Avant de se remarier à son chéri Thomas Vergara, Nabilla épouse Maeva Ghennam. Sur Snapchat, les deux jeunes femmes partagent ce beau moment avec leurs followers, alliance de luxe en or jaune et diamant de sortie pour l'occasion.

Après un séjour de rêve aux Maldives avec son mari Thomas Vergara et leur adorable petit garçon Milann (1 an), Nabilla est de retour à Dubaï, où elle s'est installée il y a plus d'un an. Lundi 14 juin 2021, la brunette de 29 ans a passé la soirée avec son amoureux, Maeva Ghennam et Akram, l'ami et assistant de cette dernière. L'occasion pour Nabilla d'offrir un cadeau de taille à la star des Marseillais de W9.

Comme partagé sur Snapchat, c'est à l'Amazonico, un restaurant de spécialités d'Amérique latine et situé en plein quartier des affaires à Dubaï, que le quatuor prend place. Durant le dîner, Nabilla annonce une surprise à Maeva Ghennam. C'est alors qu'elle lui offre une jolie boîte rouge aux détails or de la maison Cartier. L'ex-meilleure amie de Carla Moreau ouvre alors ce précieux cadeau et n'en croit pas ses yeux : c'est une sublime bague ! Nabilla a opté pour le modèle "alliance love", une bague signature de la marque en or 18 carats et sertie d'un diamant... vendue au prix de 2110 euros !

Nabilla et Maeva Ghennam "mariées", une alliance officialise

"Regardez ma femme, elle m'a fait un cadeau. Toi aussi tu veux m'épouser ? Parce que je l'ai épousée moi pour son anniversaire ! Oh je meurs elle est trop belle !", lance Maeva Ghennam en découvrant le joyau. Et Nabilla de confirmer leur union : "Voilà, maintenant on est mariées !" Après avoir officialisé cette union entre amies, les deux brunettes se sont déhanchées sur Hips don't lie de Shakira et ont fait le show toute la soirée avant de finalement chacune regagner son domicile, avec Akram pour Maeva Ghennam, avec Thomas Vergara pour Nabilla.

Une alliance, c'est un drôle de cadeau que la jeune maman offre à son amie. Surtout que Nabilla s'apprête à célébrer une nouvelle fois son mariage avec Thomas Vergara, au château de Chantilly dans l'Oise. Rappelons que le couple s'est uni une première fois en mai 2019 à Londres, en très petit comité, et souhaite désormais célébrer son amour en grande pompe. L'union avec Maeva Ghennam est symbolique de leur amitié, mais Nabilla le sait, l'homme de sa vie est bel et bien Thomas Vergara, avec qui elle est en couple depuis près de 10 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image