Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Moreau et la sorcellerie : trahison, mensonges... Les messages cachés de Maeva Ghennam

24 photos
Voir 24 photos
Carla Moreau et la sorcellerie : trahison, mensonges... Les messages cachés de Maeva Ghennam
Dans "Touche pas à mon poste", Carla Moreau a indiqué avoir été victime de racket et n'avoir jamais souhaité de mal à ses camarades des "Marseillais". Plus encore, elle a laissé entendre que son amitié avec Maeva Ghennam était de nouveau d'actualité. Mais sur Snapchat, la brunette balance des messages subliminaux plutôt particuliers...

Le dénouement de l'affaire de sorcellerie est proche. Carla Moreau a pris la parole lundi 8 mars 2021 sur le plateau de Touche pas à mon poste (C8) et a révélé être victime de racket de la part de la voyante Danaé Roux Custode. Plus encore, la jeune femme de 24 ans a nié avoir souhaité du mal à ses camarades des Marseillais, notamment à sa meilleure amie Maeva Ghennam avec qui tout serait aujourd'hui rentré dans l'ordre. Mais au lendemain de la prise de parole de Carla Moreau, la brunette lance-t-elle des messages subliminaux ?

Depuis l'explication de l'accusée dans TPMP, c'est silence radio chez les Marseillais qui seraient, selon Marc Blata "pas contents". Ce mardi 9 mars 2021, Maeva Ghennam s'est saisie de son compte Snapchat afin de donner des nouvelles à ses followers... et a partagé quelques extraits d'Ultra, le nouvel et dernier album de Booba récemment sorti qu'elle qualifie d'"incroyablement incroyable". Au son du titre Mona Lisa en featuring avec le rappeur JSX, la jeune femme semble faire passer des messages...

Maeva Ghennam, première réaction en musique après les explications de Carla Moreau ?

"Je suis tellement loin, le futur est derrière moi. J'ai tous les contacts, allons leur prendre de l'oseille. Le canon est froid, il veut te parler à l'oreille. J'espère que je serai prêt le jour où ça va chier. J'ai perdu des amis, des vrais, de nombreux anges m'ont lâché (...). La hagra, ça ne paye pas, apparemment si. J'ai l'impression que ça ne va pas, j'ai coupé le canon à la scie. Tu honores le mauvais drapeau, ton étendard t'a menti", peut-on entendre.

Dans la foulée, Maeva Ghennam écoute GP, autre titre du nouvel album de Booba. Et là encore les paroles peuvent faire écho à la situation de la jeune femme : "Je ne respecte pas les nouveaux, ni les anciens, je suis l'ancêtre. Sauvage comme l'ancienne RDA, la route pavée de traîtres. Je me tue quand j'ai besoin de naître."

Reste à savoir si l'amoureuse de Greg Yega découvrait les titres d'Ultra en bonne fan de Booba ou si elle se servait des paroles du rappeur pour lancer des messages... Rappelons toutefois que ce n'est pas la première fois que Maeva Ghennam balance via les paroles de chansons. Le 4 mars 2021, lors de l'anniversaire de Manon Marsault , les deux jeunes femmes accompagnées de Milla Jasmine avaient envoyé des piques à peine déguisées à Carla Moreau au son de J'oublie tout de Jul. Mais peut-être qu'aujourd'hui tout est réellement réglé entre Maeva Ghennam et sa meilleure amie Carla Moreau... De son côté, Kevin Guedj a pris la parole ce mardi 9 mars 2021. Amaigri de dix kilos, il a annoncé un grand départ en famille, loin de toute cette agitation.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image