Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla moquée par Éric Naulleau : elle réplique à sa remarque sexiste

Nabilla Benattia (enceinte) à la première du film "Roubaix, une lumière (Oh Mercy!)" lors du 72ème Festival International du Film de Cannes, France, le 22 mai 2019. © Denis Guignebourg/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Nabilla Benattia (enceinte) à la première du film "Roubaix, une lumière (Oh Mercy!)" lors du 72ème Festival International du Film de Cannes, France, le 22 mai 2019. © Denis Guignebourg/Bestimage
Éric Naulleau ne porte visiblement pas Nabilla dans son coeur. Il se moque d'elle depuis des années et il a réitéré une nouvelle fois sur Twitter, en réponse à un internaute. Loin de se laisser faire, la jolie brune a tenu à lui répondre.

Éric Naulleau s'en prend encore à Nabilla. Cherchant à être drôle, l'ex-chroniqueur de Balance ton poste ! (C8) a eu des propos qui ont fâché la jeune femme. Elle a répliqué sur Twitter.

Rien ne pouvait laisser présager que Nabilla figurerait dans une discussion sur Bernard-Henri Lévy et pourtant... Dimanche 16 juin, Éric Naulleau a écrit : "Bernard-Henri Lévy propose de juger les escrocs du Brexit, bonne idée. Mais venant du spécialiste mondial de Jean-Baptiste Botul et promoteur de la désastreuse intervention en Libye, c'est carrément se foutre de notre gueule. BHL ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !", a écrit l'homme de télévision. Ce à quoi un usager de Twitter a répondu : "Vous êtes décevant de Nabilla à BHL. J'ai peut-être une plus haute estime de vous que vous ne le méritez... je vous préfère en critique littéraire qu'en commentateur de potins." Un message énigmatique pour nous, auquel Eric Naulleau a souhaité réagir : "De potins et de popotins dans le cas de Nabilla..."

Si la blague de celui qui devrait avoir prochainement sa propre émission sur C8 n'a pas vraiment fait rire les internautes, Nabilla, elle, a carrément détesté. La star qui est enceinte de son premier enfant a donc écrit : "Il veut quoi, lui ? Va bouffer tes livres stp, tu fatigues."

Ce n'est pas la première fois que l'essayiste de 58 s'en prend à l'ex-star de télé-réalité devenue femme d'affaires. Après l'avoir traitée "d'imposture" il y a quelques années, il s'en était aussi pris à elle en 2013 pour taper sur un polémiste qu'il ne porte pas dans son coeur, Aymeric Caron. Questionné à l'époque par Le Parisien sur la future recrue possible pour remplacer Natacha Polony dans l'émission On n'est pas couché (France 2), il avait répondu : "Je choisirais Nabilla, par souci d'homogénéité intellectuelle avec Aymeric Caron."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Nabilla a décoré sa maison de Dubaï pour Noël le 20 décembre 2019.
Nabilla et Thomas Vergara le 8 décembre 2019 sur Snapchat.
Nabilla réagit aux critiques de TPMP People le 23 novembre 2019 sur Snapchat.
L'anniversaire de Karim Benzema le 27 décembre 2019.
Clara Morgane invitée dans l'émission "De quoi j'me mêle" - samedi 16 novembre 2019 sur C8
Corinne Masiero seins nus lors d'un sketch dans "Groland, le Zapoï" sur Canal+ - 18 janvier 2020
Agathe Auproux sur Instagram.
Laeticia Hallyday avec ses filles Jade et Joy ont assisté à un concert hommage à Johnny Hallyday, à Los Angeles, le 16 novembre 2019
Laeticia Hallyday a passé la soirée du 11 décembre 2019 avec Tomer .
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel