Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla : ''Je suis comme une fleur, si on m'arrose bien, y'a pas de problème''

10 photos
Lancer le diaporama
A quelques jours de la diffusion du premier épisode de son reality-show Allô Nabilla : Ma Famille en Californie, la starlette de télé-réalité la plus médiatisée de ces dix dernières années Nabilla Benattia est partout !

Dans Elle ou dans Télé Star, dans Le Tube (Canal+) ou dans Voyage au bout de la nuit (D8), la jolie brune aux mensurations de rêve applique avec la plus stricte rigueur le plan de comm' mis en place en vue de la diffusion du programme dont elle est la star, sur NRJ12, dès ce mardi 12 novembre.

Ce samedi 9 novembre, elle était l'invitée de C'est quoi ce boucan ?, l'émission d'actu-buzz de France 4. L'occasion pour le présentateur Chakib Lahssaini de la questionner sur la façon dont elle vit cette soudaine célébrité... et surtout de découvrir les réponses parfois saugrenues que l'attachante Nabilla peut lâcher sans véritablement s'en rendre compte.

A la question "êtes-vous parfois un peu méfiante quand vous arrivez en interview ?", la star des Anges de la Télé-Réalité livre une réponse lunaire, dont elle ne semble pas saisir l'ambiguité : "Moi, je suis comme une fleur : si on est gentil avec moi et qu'on m'arrose bien, y'a pas de problème..." Sommes-nous les seuls à avoir l'esprit mal tourné ?

Elle revient également sur l'épisode de la Boîte à questions du Grand Journal... Assise dans le fauteuil, les internautes n'ont pas omis de constater l'absence de culotte sur Nabilla : "Je me suis fait tuer par mon producteur. (...) Moi, j'ai chaud donc des fois, je ne mets pas de culotte... Et sans mentir, je n'en trouve jamais. Et ce jour-là, je n'en ai pas trouvé !", explique-t-elle. Un argument peu recevable.

Enfin, quand Chakib Lahssaini évoque le diagnostic d'Eric Naulleau - qui estime que Nabilla est "une imposture" -, la jolie jeune femme botte en touche : "Je ne sais pas qui c'est donc je m'en fiche !"

Découvrez l'interview de Nabilla dans C'est quoi ce boucan ? en intégralité dans notre player vidéo !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image