Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nabilla sans filtre : elle dévoile tous ses "bourrelets" post-grossesse

Nabilla sans filtre : elle dévoile tous ses "bourrelets" post-grossesse
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
15 photos
Si elle a eu du mal à accepter son corps et à se regarder dans le miroir après l'accouchement de Leyann, Nabilla semble désormais être parfaitement à l'aise avec sa nouvelle silhouette. Sur Snapchat, la jolie brune a même dévoilé en photo ses petits bourrelets au niveau du ventre.

Finis les complexes pour Nabilla ! Maman de Leyann (2 mois) et de Milann (2 ans et demi), la femme de Thomas Vergara semble désormais assumer parfaitement son corps et ses kilos de post-grossesse. La preuve, la star de Nabilla sans filtre a dévoilé une photographie de son corps et plus particulièrement de ses "bourrelets" sur Snapchat le 14 août 2022. "J'aime mes bourrelets", a-t-elle même fièrement écrit en légende de sa publication.

Une situation qui a bien changé puisqu'il y a quelques semaines, son époux révélait qu'elle n'osait plus se rendre en maillot de bain à la piscine et qu'elle ne parvenait pas à accepter son corps depuis l'accouchement de son deuxième fils. "Elle ne veut plus se mettre en maillot de bain, c'est incroyable. Truc de fou. Elle a pris un caleçon de garçon. Elle croit qu'elle ne va pas retrouver son corps d'avant", confiait ainsi Thomas en story sur Snapchat, un peu troublé par les nouveaux "bikinis" improvisés de sa femme. "J'espère que tu m'aimes quand même", s'inquiétait la candidate de télé-réalité, un peu anxieuse que son apparence ne plaise plus à son époux.

Je suis un peu plus lourde

Mi-juin, soit une dizaine de jours après son accouchement, Nabilla avait également évoqué ses complexes concernant sa nouvelle silhouette post-partum. "Ça ne se voit pas mais moi je le sens, après ça ne me dérange pas physiquement, je le sens juste parce que je suis un peu plus lourde, j'ai un peu mal aux articulations et surtout j'ai les pieds et les jambes gonflées. Pareil pour le ventre, mais j'ai une gaine donc ça aplatit, la peau n'est pas recollée, ce n'est pas la folie mais ça prendra le temps qu'il faut, ce n'est pas ma priorité pour l'instant", avait-elle indiqué, ajoutant avoir déjà perdu 10 kilos.

Pour rappel, l'ancienne candidate des Anges de la télé-réalité avait révélé avoir pris près de 20 kilos pour la grossesse de Leyann. Pour son ainé, la petite-fille de Livia Ceccaldi avait pris quasiment le même nombre de kilos. "La dernière fois que je me suis pesée j'étais à 71,8 kilos." confiait la jeune maman à la maternité quelques jours après la naissance de son fils. Elle expliquait également peser "55 kilos de base".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image