Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nabilla, ses fesses gonflées par la chirurgie esthétique ? Une photo troublante

Nabilla, ses fesses gonflées par la chirurgie esthétique ? Une photo troublante
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Voilà une photo qui n'a pas fini de faire le tour des réseaux sociaux. La bimbo aurait-elle eu recours à des implants fessiers ?

Un jour, un buzz. Et dans ce domaine, Nabilla en connaît un rayon. Alors qu'elle répondait ce week-end au nouveau tacle de Geneviève de Fontenay à son égard, cette fois, Miss Benattia fait l'objet d'une véritable enquête : a-t-elle eu recours à une nouvelle opération de chirurgie esthétique ?

On sait "naturellement" que la poitrine de la jeune femme de 23 ans n'a rien de très naturel - et la bombe ne s'en cache pas. Si elle assurait à TV Mag, en 2013, qu'elle n'avait jamais eu recours à la chirurgie esthétique pour son visage - "Il est naturel. Mon papa a les lèvres charnues et les traits fins. Ma mère est splendide. Il va falloir que je montre des photos de moi plus petite pour faire taire les mauvaises langues ?" -, une photo d'elle totalement méconnaissable à 16 ans permettait d'en douter. Aujourd'hui, ce sont ses fesses qui font le buzz !

En ce mois de janvier 2016, l'ex-star des Anges de la télé-réalité 5 a décidé de réchauffer l'atmosphère en postant une photo dévoilant un postérieur very sexy. De dos, Nabilla pourrait presque faire rougir Kylie Jenner et toutes les soeurs Kardashian tant son fessier semble rebondi. Si Nabilla a toujours eu un popotin attractif, il est indéniable que ce dernier a doublé de volume sur ladite photo. Alors, aide de Photoshop, nouveau filtre Instagram, résultat d'un acharnement à la salle de gym ou coup de pouce d'un chirurgien ? Les internautes se demandent si la petite amie de Thomas Vergara n'a pas eu recours à des implants fessiers - qui font fureur depuis quelques années. Fan de Kylie Jenner et du clan Kardashian en général, Nabilla aurait-elle succombé à une nouvelle folie chirurgicale pour leur ressembler ? Quoi qu'il en soit, son fessier d'enfer n'a pas fini de faire parler...

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image