Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla - Son chéri Thomas ému : Le combat de sa mère contre le cancer...

10 photos
Lancer le diaporama
Bouleversante révélation dans l'épisode 9 du reality-show Allô Nabilla saison 2, diffusé ce mardi 15 juillet sur NRJ12... Au détour d'une interview, Thomas Vergara, petit ami de Nabilla, a évoqué avec émotion la terrible maladie contre laquelle se bat sa maman : un cancer.

"J'annonce à ma mère que je vais faire les 20 km de Paris [une course à but caritatif, NDLR] et que je vais représenter une association. Ça me fait un petit pincement parce que je sais que ça va la toucher. J'aime pas trop parler de ça avec elle, je suis quelqu'un de pudique à ce sujet. Je n'aime pas devoir m'avouer qu'elle a cette maladie", admet Thomas, visiblement très ému.

Afin d'aider la recherche contre la maladie qui touche sa maman Sylvia, Thomas va donc repousser ses limites et courir un marathon. Un geste qui a le don de toucher sa maman et de lui tirer les larmes. Une séquence émotion à découvrir dans notre player vidéo.

En attendant de courir au profit de la Ligue contre le cancer, Nabilla Benattia n'a pas hésité, quant à elle, à reverser l'un de ses cachets en boîte de nuit pour aider la recherche. Un chèque de 6 000 euros a été signé par l'établissement à destination de la Ligue contre le cancer. Un bien joli geste qui permettra aux chercheurs de continuer leur travail sur la thérapie et la recherche contre la maladie.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image