Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla, son mari Thomas accro à sa console : elle trouve une solution radicale

Nabilla est à bout ! Son mari Thomas Vergara n'a plus d'yeux que pour sa console de jeux et ses rendez-vous virtuels avec des internautes. L'influenceur a même organisé un grand tournoi FIFA qui doit avoir lieu ce dimanche soir. Du moins, si Nabilla n'intervient pas entre temps, elle qui s'est mise à menacer...

Depuis plusieurs jours maintenant, Nabilla se sent délaissée par son époux Thomas Vergara. Après s'être pourtant rabibochée avec lui suite à de multiples disputes survenues pendant le confinement, ce dernier lui préfère désormais... sa console de jeux vidéos. En effet, l'influenceur passe ses journées et ses soirées devant son écran pour disputer des matchs de foot en ligne. Une nouvelle lubie qui ne plaît pas du tout à sa compagne, laquelle a tout essayé pour l'empêcher de jouer.

La maman de Milann a d'abord essayé de faire fuir ses camarades virtuels en prenant sa place dans le jeu et en les menaçant de ruiner leur vie : "Toi je vais aller chez toi, je vais tout casser chez toi, je vais tout casser chez vous, vous allez arrêter de me ruiner tous les soirs à me casser les couilles, bande de malades", s'était-elle écriée le 24 mai dernier.

Mais cela n'aura pas suffi à éloigner Thomas de ses écrans. Pire encore, le jeune homme s'est lancé dans l'organisation d'un énorme tournoi FIFA attendu ce dimanche 31 mai 2020, et auquel participera notamment le chanteur Jul, le footballeur Adil Rami ou encore le candidat des Marseillais Paga. "Dimanche, très grand tournoi en perspective !!! Les plus grandes équipes sont réunies", a-t-il indiqué sur Twitter. Un nouveau pied de nez à sa moitié qui s'est empressée de réagir. "Nan mais je rêve ??? Tu vas t'arrêter quand ?", lui a-t-elle adressé sur le réseau social, très agacée.

Mais là encore, son coup de gueule aura été vain puisque Thomas est bien décidé à passer la soirée sur sa console. À cours d'idées, la future tata ne voit plus qu'une seule solution à son problème, et celle-ci est radicale ! "Olala il m'a rendue folle avec le tournoi là, ça y est il se prend pour je sais pas qui...", a-t-elle d'abord confié sur Snapchat. Déterminée à avoir le fin mot de cette histoire, elle poursuit : "Je m'en fous je vais débrancher ce soir mais il le sait pas, je vais juste débrancher la wifi. Je suis désolée je lui ai dit quarante fois 'c'est bon, c'est bon', il ne veut pas comprendre et en plus il me nargue en faisant des snaps et en parlant du tournoi donc là je vais débrancher la connexion wifi, il pourra jouer en 3G s'il veut, il n'y a pas de problème". Ira-t-elle réellement jusque-là ? Réponse ce soir...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla se confie en plein confinement, depuis sa maison de Dubaï, le 1er avril 2020.
Milann fête ses 6 mois le 11 avril 2020.
Nabilla dément avoir retouché une nouvelle fois son visage dans une vidéo publiée sur Instagram le 1er avril 2020.
Le salaire de Nabilla pour Love Island révélé dans "Touche pas à mon poste" - vendredi 21 février 2020, C8
Christophe Beaugrand fête les 6 mois de son fils Valentin le 9 mai 2020.
Pierre-Jean Chalençon invité de l'émission "Je t'aime etc" jeudi 5 mars 2020, France 2
Adrien Cachot et son envie pressante dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Thierry Marx évoque son salaire dans "Top Chef" dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People - mardi 26 mai 2020
Denis Brogniart évoque le décès de son père dans 50' Inside - samedi 16 mai 2020, TF1
Benjamin Castaldi révèle les dessous de son contrat avec la marque de programme minceur "Comme j'aime", lundi 2 mars 2020 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel