Nabilla : ''Thomas est mon pilier, le père que je n'ai jamais eu''
Publié le 25 juin 2014 à 16:53
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
La bombe Nabilla de retour avec Allô Nabilla : en famille à Paris dès le 7 juillet 2014 sur NRJ12 La bombe Nabilla de retour avec Allô Nabilla : en famille à Paris dès le 7 juillet 2014 sur NRJ12© François Tancré/NRJ12
Nabilla : ravissante en robe Azzedine Alaïa
La belle Nabilla Benattia et son compagnon Thomas Vergara se promènent à Cannes à l'occasion du festival du film le 18 mai 2014
Nabilla fait taire les rumeurs et assure être encore en couple avec Thomas Vergara, le 9 avril 2014 : "#passionel #forever :-( #haters"
Nabilla Benattia - Montée des marches du film "The Homesman" lors du 67e Festival du film de Cannes. Le 18 mai 2014.
Nabilla à Cannes, le 17 mai 2014 durant le 67e Festival.
Nabilla Benattia - Montée des marches du film "The Homesman" lors du 67e Festival du film de Cannes. Le 18 mai 2014.
Livia, la grand-mère de Nabilla - Images d'Allô Nabilla saison 2. A partir du 6 juillet sur NRJ12.
La belle Nabilla Benattia et son compagnon Thomas Vergara se promènent à Cannes à l'occasion du festival du film le 18 mai 2014
Nabilla Benattia et son petit ami Thomas Vergara - People à la sortie de la boîte de nuit "Cosy Box" à Cannes, le 17 mai 2014.
La suite après la publicité

Dès le dimanche 6 juillet à 23h, NRJ12 diffusera les deux premiers épisodes de la nouvelle saison d'Allô Nabilla. Une deuxième édition qui sera ensuite diffusée en quotidienne dès le lundi 7 juillet du lundi au vendredi à 17h35. Un come-back télévisuel que Nabilla Benattia attend avec impatience afin de prendre sa revanche. La star de télé-réalité a en effet accordé une interview à Télé Star dans laquelle elle revient sur le semi-échec de la première saison de son dynasty show et sur sa relation avec la notoriété.

"Ma cible, ce sont les 12-25 ans. Ils ont la télécommande en main à cette heure-là, pas après 20h. La première saison était brouillon", annonce-t-elle en début d'entretien. Mais pour Nabilla, l'horaire de diffusion n'est pas le seul responsable des résultats mitigés de son show, le ton y est également pour quelque chose. Celle qui vient d'emménager avec son chéri Thomas ne mâche pas ses mots concernant la production d'Allô Nabilla : "On m'écrivait tout ce que je devais dire. C'était un cauchemar pour moi. D'ailleurs, j'ai eu envie de tout plaquer. On me mettait devant un prompteur. Dès que je disais un truc non écrit par la prod', la chaîne me censurait." Ainsi, elle promet que cette nouvelle saison sera "sans langue de bois".

Celle qui sera le 27 juin à 20h50 dans l'émission spéciale Touche pas à mon poste refait l'année, dévoile donc quelques intrigues épicées de cette nouvelle édition : "Ma grand-mère ose enfin dire à Thomas, mon petit copain, qu'il n'est pas à la hauteur. Je devrai faire un choix entre elle et Thomas. Il y aura des disputes. Des fiançailles seront mises entre parenthèses." Mais que les fans se rassurent : le couple, qui s'est récemment séparé avant de se remettre ensemble, est aujourd'hui plus que soudé. "C'est l'homme de ma vie, mon pilier, le père que je n'ai jamais eu", explique celle qui a fait sensation hier soir sur Canal+.

Devenue connue en l'espace de quelques mois, Nabilla, qui contrôle à présent parfaitement son image, avoue également qu'elle a beaucoup souffert des critiques. "Quand on a 21 ans, une émission à son nom, la pression est impossible. Je n'ai pas été préparée psychologiquement", explique-t-elle avant de concéder qu'il lui arrive de craquer et de pleurer. "C'est très dur... Des gens se moquent, me dénigrent", ajoute-t-elle ensuite.

Sa montée des marches du Palais des festivals de Cannes en mai dernier n'a certainement rien arrangé. "Honteuse" d'avoir, sans le vouloir, laissé échapper un sein, la starlette aimerait que son image de bimbo ne lui colle plus à la peau. D'ailleurs, comme elle le confie à Télé Star, elle ne souhaiterait pas tourner une nouvelle saison de sa télé-réalité. "J'ai envie de faire du cinéma. Ça prend du temps", lâche-t-elle.

Sarah Rahimipour

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People France Télé Émission télé Télé réalité Photo Interview Top news
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news